Tu sais Karoiju, sur un point je te rejoins, tout en étant pas a 100% d'accord. En effet quand tu dis "haaan les loups c'est trop classe et je suis quelqu'un de complétement trop classe quoi. J'comprends pas pourquoi j'ai pas d'amiiiiiiii haaaaaaaaaaan" ou ""Haaan je suis un dragon parce que je suis trop bôooooooooooooooooooooooo" , je suis d'accord avec toi, ce genre de péteux, je les déteste, mais grave. Par contre, fort heureusement, tous les loup et les dragons ne sont pas des péteux comme ceux de ce type la =D.
Faol, sur ton aparté, je te rejoins totalement. Je rajouterai aussi, que la personne peu avoir choisi un avatar pour d'autre raisons bien plus profondes, comme sa personnalité ou pour des raison spirituelle ^^
Et gros gros +1 pour la diversité, j'imaginerais mal ce que donnerais, genre l'eurofurance, avec que des fur en fursuit de loup gris et blanc..... tout ça pour ajouter, que même si y a beaucoup de loup, de dragons, de canidés etc etc, chaque fursona reste unique dans ses "couleurs", sa forme, son "anatomie", et sa personnalité. C'est ce qui pour moi fait la grande diversité de la commu furry