•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Salut les amateur de RPG, je ne sais pas si vous connaissez cette petit série ANIMÉE mais elle a l'air sympa.

True Tail

edit deuxième trailer

Ce qui est quand même marrant, vous pouvez croire que c'est une emission qui va passait à la télé sur France 3 ou Cartoon Network, et bah nan.
C'est une Web Serie, fait par le créateur de Double Rainboom (PonyHater,ranger vos pierres) Et oui je sais, niveau animation ça déculotte tout les autres chaîne animation.

Franchement j'ai hâte que cette série sorte, il y a un petit côté World of warcraft. C'est comme un Amazing world of Gumball mais avec des épées et des dindes qui lance du feu.

Voilou, je sais pas ce que vous en pensé mais ce serais cool d'en discuter de cette série.

je ne connaissait pas, merci pour la découverte ^^

effectivement, visuellement, ça à l'air très propre. et vu le travail sur Double rainboom, ça promet. perso, j'aime la patte artistique ^^
je sais pas si c'est moi, mais visuellement, ça me rappel un peu Wakfu (la série animé)

Drayke Eternity a écrit:
ça me rappel un peu Wakfu (la série animé)

Ouais, c'est vrai ^^

Sinon, ça à l'air sympas, je suivrai ^^

Déjà la vidéo est bien faite, et donne envie de découvrir le jeu. C'est déjà une bonne base, après je me suis pas plus informer sur le jeu que par ta vidéo mais oui sa ressemble un peu à wakfu donc je pense que les graphisme ne sont pas moindre, d'ailleurs ils ont même l'aire bien fait, j'aime particulièrement le chat Caleb ( il est mignon ) et Viktor le renard ( qui je trouve a la classe avec sa grosse bourse sur son dos ) :wink:

Perso je suis pour :!:

Mais ce n'es pas un jeu vidéo c'est un dessin animée

Voilà un deuxième trailer

Pourquoi tu as dit RPG alors? c'est un peu pour sa du coup que j'ai parler de jeu :|

Et dans le deuxième trailer je trouve bien plus minion Caleb et je trouve encore plus stylé Viktor quand ils sont animé ^^
Le deuxième trailer est encore bien fait ( selon mon avis ) et du coup sa me donne encore plus l'envie de découvrir cette série ( en plus il y a des animaux anthropomorphique Yeah ! :dance: )

Blight a écrit:
Pourquoi tu as dit RPG alors? c'est un peu pour sa du coup que j'ai parler de jeu :|

Et dans le deuxième trailer je trouve bien plus minion Caleb et je trouve encore plus stylé Viktor quand ils sont animé ^^
Le deuxième trailer est encore bien fait ( selon mon avis ) et du coup sa me donne encore plus l'envie de découvrir cette série ( en plus il y a des animaux anthropomorphique Yeah ! :dance: )

J'avais également mis série à coté, Mais j'ai oublié la liaison avec une série de jeux...
Oui pour ma part j'aime bien Kanikus, j'aime bien tout ce qui est anthro d'oiseau de toute façon.
Sinon oui Viktor à l'air d'être le petit rigolo du groupe donc je vais si ça ce trouve bien l'aimer

En faite le mot RPG m'a tellement marqué que j'en ai pas vu le mot série :D
après je trouve que Kanikus est bien représenté mais après j'aime pas trop son style se qui m'étonne car j'adore les mage plus que les voleur et les guerriers :-o
Et d'ailleur j'ai oublié de présciser que j'aime la musique qu'ils ont mis avec la vidéo

ça a une bonne gueule, ça rappelle pas mal de chose et ça a l'air marrant, merci du lien Jufur, je serais sur de suivre l'évolution de ce projet.

Quelqu'un a prévu de le traduire en français a sa sortie? :oops:

Merci pour la découverte, ça à l'air très prometteur! A suivre de près ^^

Whow, ça à l'air génial! Je suivrais certainement. J'adore le style de l'animation :* Merci d'avoir partagé.

ça m'a l'air tout sympa tout ça

Hey ça a l'air franchement pas mal !

Ça doit faire 2 mois que j'attends ce truc ^^' J'aime beaucoup l'esprit léger et l'animation est vraiment cool, donc à voir !

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap