•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante

Juste par curiositer, savoir qui est quoi, et qu'elle est la majoriter...

J'ai mis renard parce que c'est ce qui se rapproche le plus.. Mais je suis un Griffox, alors pouet !

:dance:

va y avoir des soucis, parce que de tête, je peux citer un lynx, un jaguar, un griffox et un blaireau

...

ça va pas être simple :o)

Un loup... c'est pas très original, mais je n'y peux rien, je suis comme ça :P
Par contre Oz, ne va pas dire que >tous< les loups sont ennuyeux, je ne te croirais pas :D

NightWolf a écrit:
Par contre Oz, ne va pas dire que >tous< les loups sont ennuyeux, je ne te croirais pas :D

Oui c'est vrai! Il n'y a que moi! lol

Morkheleb a écrit:
va y avoir des soucis, parce que de tête, je peux citer un lynx, un jaguar, un griffox et un blaireau

C'est a ca que sert la magie du "autres"! Mais ca serait bien de préciser quand on le prend ^^ (Sinon j'aurais eu un choix de vote de 40 ligne)

Loup ... petit loup ... louveteau ... bébé loup ... :P

Quoi "Panda (1 voie ^^)"? Merde je suis déjà le derniere représentant de mon espèce :cry: Vous venez de me ruinez tout espoire de trouvez une dame panda. Je me disait aussi comment ça fait qu'un si séduisant et fort panda puisse restez célibataire.

Re-Loup! :P

Oui, bon, je sais, c'est la blague qui est lourde. :P
Je précise qu'à l'origine, je me voyais plutôt comme un mélange de Coyote, Loup et Renard... Et avant ça, j'y ajoutais Scorpion, Dauphin et Dragon... Mais, bon, essayez donc de dessinner une telle abomination! :D

Moi je suis un cheval!!!!

Moi je suis mal réveillé... :-o

Bonjour Mal-Réveillé. Tu ressembles à Rimou, Mal-Réveillé. :P

Corrsk a écrit:
Juste par curiositer, savoir qui est quoi, et qu'elle est la majoriter...

Moi, je suis un cerf...
Je fais donc partie des "Autres" !
Ouin ! Pourquoi cette discrimination !? :cry: :!:

Miagrou!

Tiger power *raaaahr*

Y'en a d'autres d'ailleurs, qui sont-ils, je sais qu'il y a Saz et...?

-- K.

Renard/Furet/Humain/Paresseux/Pingouin de Namibie. Tel le Chat de Schrödinger à échelle presque humaine et sans la boïte, je suis tout ça en même temps.

Lynkse! Ca rentre dans la catégorie de chats ? avec Morkhy ? *pounce le vrai chat* ^.^

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap