•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Tu te trompes dans le sens où certains personnages sont totalement originaux, et donc pas inspiré par quelconques personnages déjà existants.

le mien s'inspire de rien du tout.. juste de moi même ^^' ils sort complètement de ma tête, de moi quoi.. donc il me ressemble :X

Mon fursona s'inspire de... moi. (Bah oui, je suis un ours, à force d'entendre les gens le dire, j'ai fini par comprendre que c'était vrai...)

Manga One Piece !!!!!!!

A ce niveau là ça n'est plus inspiré.

Pour répondre au sujet : Mon fursona n'a aucune source inspiration en ce qui concerne l'espèce. J'adore les chevaux, je les trouve beau majestueux etc ... etc (bon faut juste pas les regarder de trop près non plus du coup parce bon il y a des moments pas très glamour x) ). Le style est complètement pompé du dr Who joué par david tennant. quand au pseudo, il viens d'une vieille team RP sur JKA dans laquelle je jouais un jedi existant dans l'univers étendu. valavala

Inspiré de koda de frère des ours, et un peu des lions genre roi lion

Mon personnage Firespike, initialement, s'inspirait du dragon de Children of mana (dont j'ai perdu le nom) dans l'idée qu'un dragon pouvait avoir des poils au dessus des écailles. La morphologie après à été inspiré des dragons occidentaux que vous et moi connaissons bien.
Pour la coloration, ça été à l'instinct.
Lui donner des ailes bleues, je ne pourrais justifier ce choix; mais un peu d'originalité peu être provoqué par la folie. :D
Folie qui m'a permis de lui donner cette coupe de cheveux avec les deux "nattes" devant les oreilles qui sont comparable au peos des rabbins. Coincidence? Non.

Finalement le coté hybride drachat a été, disons partiellement, inspiré par les premiers croquis de Firespike même.
En effet, il y a pas mal de temps, ce n'était qu'un dragon-nain poilu, et plus je le regardais, plus sa fourrure me rappelait celle des chats... alors j'ai ajouté quelques traits félins. De l'auto-inspiration. :P
Et puis ça lui donne un aspect moins contrasté avec sa personnalité.

Moi ?

C'est pas moi qui ai crée ma renarde :D

C'est un ami rencontré sur dofus qui m'a fait découvrir le fandom, et tout se qui vas avec, qui a créer ma renarde.

Il a déterminer son espèce en fonction de mes traits de caractères, et a créer le personnage.

Nafie a légèrement été modifiée au départ, j'ai rajouté la rayure brune qui part de son museau pour aller a la base de son oreille.

Vous voulez comparer l'originale et le fursona ? click here : http://www.furaffinity.net/view/9751260/

Random loup noir + traits blancs fait au hasard + bout des membres blanc au hasard + plus crête verte fluo = 8-) Class. Donc = BrekWolf

A la base mon furso est une louve noire avec une crinière fushia car depuis X années il s'agit de l'animal qui se rapproche le plus de moi et que j'avais créé le perso de Louve Noire au début sur un forum où j'allais, puis petit à petit elle est devenu le perso de mes écrits et un peu la partie d'ombre qui plane sur moi (compliqué à tout expliqué en quelques lignes...)

Puis comme beaucoup j'ai eu l'envie de donner vie à mon furso et là de vraies complications ont fait que je me suis remise en question. Par conséquent plutôt que de donner vie à ce perso plutôt particulier, je me suis dit qu'il serait bien de lier mon amour des chiens Berger Allemand et la perte de ma chienne BA Mithouk :cry: pour créer une fursuit de BA. Pour son look c'est venu naturellement et pour son prénom Réno, comme je l'ai déjà expliqué dans le sujet approprié, je suis une grande fan de Réno dans FF7 et le film FF7 advent children :love:

Moi vu que je suis fainéant, c'est carrément un "personnage" du manga Dragon Drive, lol :oops:

bah.... moi il vient de ma tête et d"une parodie de tout les personnages rpg des gens qui veulent en faire des trop dark, alors Charlie, bah, c"est un mouton qui fait n"importe quoi mais qui est trop dark XD

Saphira... est apparue en changeant jour après jour selon mes sentiments du moment... explication... D'abord une panthère des neiges ordinaire avec des yeux verts + mauvais jours = fourrure plus foncée et trait noir sur le dos. Après, j'ai eu une période de renferment, ce qui engendré la mèche devant les yeux et l'air maussade. Puis certaines personnes m'ont montré que mon furso avait des points commun avec celui de Tani Da Real, alors aimant beaucoup le vert, je lui ai fait des taches vertes. Donc, de quoi est née Saphira ? De mes sentiments. Et son nom, d'un livre (Eragon).

Aponi, est vraiment sortie de mon imagination. Je voulais juste un furso avec plus de couleurs ^^

Moi aimer Iguane
moi aimer Iguane vert
moi prendre Iguane vert fursona
et pi vala
pour le "Screunieunieu" juste qu'a une epoque l'expression m'amusait et que que Scrogneugneu ça fait moche donc Screunieunieu

C'est un truc que j'ai reçu dans un échange il y a un bout de temps. L'expression dans l'avatar me va pas bien (je souris rarement) mais j'ai trop la flemme pour m'en faire un nouveau.

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap