Salut Kochi,
Je suis d'accord avec les deux avis donnés au-dessus. Ta fursona peut changer, ce n'est pas interdit, c'est même plus simple que ça peut le sembler. A moins d'être célèbre et totalement identifiée à ta fursona (je pense par exemple à des artistes de FA comme Narse ou Blotch) il te suffira de changer ton avatar, tes infos de profil, et éventuellement de faire une petite annonce, et ça passera tout seul.
J'ai eu aussi le souci du choix de la fursona au départ. Je suis toujours resté dans les canidés, mais j'ai commencé par un loup, avant de constater que c'était plus un animal que j'admirais qu'un animal auquel je ressemblais. Noble, solitaire, un peu sombre, élégant... Ce n'était pas du tout moi. Ma fursona actuelle, qui me suit depuis quelques années maintenant, je ne l'ai pas exactement choisie, disons qu'elle s'est imposée à moi par le biais de mes ami(e)s qui m'ont dit comment elles me voyaient. "Pas sérieux, déconneur, enjoué, un peu débile, (très) gourmand (etc...), tu ressembles plus à un chien !" Après, elles ont trouvé une image sur le net et me l'ont envoyée, la photo d'un épagneul de St Usuge avec un air un peu idiot en me disant "C'est exactement toi !", et c'est comme ça que ma fursona définitive est née.
Après cet épisode 3615 Ma Vie (ou
www.mavie.com pour cacher mon âge et mes références du siècle dernier), je dirai juste que tu as le droit de changer de fursona autant que tu veux avant de trouver la bonne. Et si vraiment tu n'arrives pas à te décider, tu peux toujours faire un changeforme, comme ça selon l'humeur tu seras ce que tu as envie d'être.