•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

C'est pendant que la France a ses yeux rivés sur les débats sur le mariage gay que l'Assemblée nationale a décidé de faire passer cette loi, - "qui de toutes façons ne touche qu'une minorité" selon un député - interdisant le port d'un Fursuit en lieu public sans une autorisation de la préfecture au préalable (les attractions ne sont donc pas concernées).
Apparemment, selon l'article source que je vais vous linker en dessous pour plus de détails, le débat aurait commencé sur le port de voile intégral. Il semblerait que les députés en soient venus à dire qu'il n'était pas possible qu'à notre époque l'on veuille se cacher aux yeux des autres ainsi, et surtout dans un état laïque. Le furry étant trop méconnu, il semblait promis à être ignoré. Malheureusement, un député en parla et insista sur le côté "pervers", voire "pédophile" qui découlait d'un tel geste, se basant sur nombre de sites qu'il énuméra à la suite (FurAffinity, E621, ...). Les autres députés s'empressèrent alors d'en interdire le port dans une même loi que celle du voile intégral.

Art. 10 542 : Toute personne se cachant d'autrui de par un uniforme intégral cachant le visage, quel qu’il soit se retrouve à se cacher de la loi en plus de la société. Cacher son visage est aux yeux de l'état un signe de volonté terroriste et est donc puni par la loi.

Source : www.lemonde.fr/politique/article/2013/04/01/Peler-la-loi-contre-le-port-de-l'intégral_3151016_823448.html

Hahahaha

Kossetsu:
Pas cool de nous gâcher la surprise :lol:

Mais il est vrai que d'un côté, avec cette loi, on a plus le droit en fait de porter des fursuits. Je parle bien sûr de la loi contre le voile qui interdit de se cacher le visage en public... Y aurait-il quelqu'un capable de me contredire s'il vous plait ?

Bah déjà on a pas le droit de porter des fursuit en pleine rue sans autorisation. Après pour les parcs ou autre faut demander

Nan mais oui = / les fursuiters sont des terroriste qui veulent corrompre la jeunesse en les attirants pour ensuite les câliner, les mettres en confiance ET VOILA QUOI APRES S'ENSUIT DES TRUC DEGEULASSE PTIN CA ME REPUGNE...bordel...

=O avec un AK47 c'est plus crédible =D

putain j'y ai crue :')

Bah oui on est des gros pédophiles pourquoi croyez vous que pedobear soit un furry x)

Huhu :D
(Et sinon, effectivement Khalis, la loi sur le voile intégral interdit aussi de porter une cagoule style FLNC lors de manifestations et plus largement de masquer son visage sur la voie publique. Après par temps de neige il me semble que la police le tolère.)

LoL J'y ai cru au début et me suis dit "mais qu'est ce que c'est que ce délire encore ?!" :bang:

Bah en même temps le phénomène est quand même trop minoritaire pour susciter l'intérêt nos représentants au dortoir national...

oh putain.. mais jy ai cru bordel ! pendan toute la lecture du texte, j'ai du avoir la PIRE "wtf Face" de tout les temps XD
ça devai ressemblé un peu a ça: OAO||||
plus jamais faut dire des truc pareil hein ! XD

ahahah ! :lol: :idea:

"un signe de volonté terroriste" magnifique phrase, plus c'est gros plus ça peut passer !! :idea:

D'habitude je me fais jamais avoir mais là j'y ai pire que cru X) Pendant que je lisais, je criais au scandale à ma mère tout ça pour rien :wink: Sinon chapeau :lol: (Fin d'un coté c'est pas totalement faux me semble :oops: )

très beau troll! j'y ai cru un bref instant! Serav tu est un génie 8-)

Alors là, j'avoue que c'est un beau poisson d'avril ^^(dommage que l'on ne soit pas vendredi :P).

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap