À échelle mondiale, on touche principalement dans les 15-30 ans, le pic étant comme le dit Kossetsu dans les 15-20 ans, bien sûr tout le monde ne participe pas aux statistiques, c'est surtout les nouveaux surtout qui le remplissent par effet de nouveauté. Avec le temps on prend un peu de recul et de distance avec la communauté et bien sur ceux là ne remplissent plus tellement le formulaire pour faire les stats. Ils n'en restent pas moins des furs ceci dit.
On voit débarquer des furs de plus en plus jeunes sur le forum, c'est bien pour commencer mais une fois son propre cercle d'amis fait et une certaine maturité acquise, on l'élargit difficilement avec les années. Je m'attarder sur ce sujet, mais en rajouter serait hors-sujet.
Il y a cependant des restrictions d'âge selon les choses : les contenus pour adultes, les furmeets (question de responsabilité), les conventions (même raison)...
Personnellement, dans l'idéal je dirai qu'il faut au moins avoir 18 ans pour profiter pleinement du fandom.
Si jamais tu comprends l'anglais il y a les résultats des derniers stats:
http://www.klisoura.com/ot_furrysurvey.phpPS: je suis bien content pour une fois de tomber sur un nouveau membre qui fait des efforts pour se relire, contrairement a certains... (voir posts précédents)
Younakalibo a écrit:
Je laisse la place aux autres de répondrez à ma place...
*Se met à couvert derrière Kossetsu...* :3
Ben pourquoi réponds tu?