darkou a écrit:
Tu sais, il avait quitté le forum a l'époque pour plusieurs raisons, et je me rappelle qu'il avait pris a rebrousse-poils de nombreux "jeunes".
Il y avait une friction du fait qu'il était on va dire très "enthousiaste" dans ses opinions, ce qui etait interprété comme de l'agressivité parfois.
Ca a suscité une incomprehension de sa part.
Il me semble que le coup final avait aussi été l'accueil malheureux de Amiral Aesir qui ne s'était donc pas bien passé, et il est parti.
Mouais, bon... Je rappelle simplement ce que j'ai dit dans le post d'introduction, plus haut.
Lord Foxhole a écrit:
Madox (alias asthexiancal) a quitté le Forum il y a plusieurs années, suite à une affaire sur laquelle nous ne reviendrons pas.
On ne va pas débattre de l'affaire à nouveau...
darkou a écrit:
Etant donné que la population a rajeuni encore plus, et les anciens "partis", je me demande si ce forum ne serait pas encore moins intéressant a ses yeux qu'il ne l'etait au moment de son départ ... je peux pas parler en son nom, mais a mon avis il ne s'y retrouverait plus du tout (deja que ceux qui sont arrives "a mon époque" ne semblent plus se retrouver pour la plupart ici, le fosse générationnel pour lui doit etre encore pire).
Avant même de quitter Furaffinity, Madox m'avait bien fait sentir qu'il ne comptait pas revenir sur le Forum. Décision que je trouvais regrettable mais je ne suis jamais parvenu à le faire changer d'avis...
Maintenant, comme Amiral Aesir l'a rappelé, c'est lié aux circonstances, dans une période un peu troublée du Forum (une de plus).
Le départ d'Eustache et Madox, j'avoue que ça m'a attristé. Et c'est vrais que ce fut une grande perte... Mais, bon, le mal est fait et il n'est pas très utile de revenir sur l'affaire.