•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Dites ou montrez via une image,
quel est votre personnage furry ?

Je me demande ce qui pourrait y avoir ^^

miaouuuu :cat:

Eh bien, mon perso furry, pour le voir en image, on regarde mon avatar ^^
Sinon, c'est une panthère des neiges assez foncée pourvue d'une mèche noire partant du visage jusqu'à la queue. Elle est assez mélancolique mais devient très joyeuse lorsqu'elle se trouve avec ses amis :love:
Oh et elle adore les hugs et les licks ^^

Moi je suis plus un petit chatton tout mignon, couleur beige ou sombre :3

Avec une meche, tout mignon

miaaaaaoooouuuuuu :cat: :cat: :cat:

je donnerais une image demain ^^

:cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat:

Et ici, un 'roo !
Tout à fait ordinaire, avec ses longues pattes (parce que les pattes, c'est important.).

Et sinon, ça fait beaucoup de love-to-cuteness, je trouve !

(aussi, en regardant les avatars, ça peut donner une indication ;))

PS: Merry Christmas à toutes les pattes

Gigi a écrit:
Mon rhinocéros nain d'Afrique du Nord qui est mon deuxième furso il est aussi trop cute love murry purry rainbow

:love: :love: :love: :love: :love: :love:

Hihihihihi t'es trop cute jtadore lol ^^ :love: *hug* *hug*

( sérieusement, c'est quoi ce topic ? )

mon furso et un mélange de loup et indien bref un amérindien ^^

Mon furso... c'est lui => Image

Moi à la base j'avais pris une lionne mon animal préféré, mon avatar, avec une mèche rouge comme moi, mais j'ai su ensuite qu'on peut fusionner des animaux pour faire notre furso et j'ai fusionné ma lionne avec une ourse qui est l'animal me représentant le mieux, ma signature, dont le nom est mon pseudo habituel, mais je change pas de nom et d'avatar sinon on me reconnaîtra plus mais j'aurais préféré car ça me représente mieux. Bref ma furso qui est dans ma signature est une lionne, avec les couleurs d'un ours, les griffes et la queue d'un ours. La queue est ornée d'une touffe de poils comme celle des lions.
Et niveau caractère elle est très timide quand elle connaît pas, mais affectueuse avec ses amis (je le suis pas IRL la dernière chose mais je pense l'être au fond vu que je le suis avec ma copine et les animaux)

Moi je suis un Gryphon, mi Oiseau et mi Félin. voici une image qui me représente bien sous cette forme Birdy Félin !

Fichier(s) joint(s):
aurora-gryphon.jpg
aurora-gryphon.jpg [ 98.58 KIB | Vu 26279 fois ]

Sinon, se présenter ici, c'est bien, aussi.

Je suis un louveteau

Moi je suis une jonquille anthropomorphique avec des cornes. Et mon super pouvoir c'est de pouvoir manger 10kg de chocolat sans faire de crise de foie.

vous êtes tous des pas loutres, mais moi je suis une loutre. et je trempe dans l'eau chaude. :)

Loupy a écrit:
Je suis un louveteau

Cro meugnon

Mon perso est un loup antrho. Bien c'est au studio Disney :D Mais c'est lui que j'ai choisi !

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap