Hmm... Mouais, perso je trouve que c'est un dessin très simple qui évoque bien le furry... J'vois pas pourquoi faudrait rejeter ça sous prétexte que c'est stéréotypé.
D'autant que, personnellement, (et la je sort un peut du sujet) les stéréotypes je trouve ça bien, certes l'originalité c'est important, faut pas qu'on soit tous des moutons, mais avoir des symboles, des expressions, des attitudes et j'en passe qui soit justement typé, c'est important également, c'est ce qui fait justement le groupe / le mouvement. C'est comme ces con de metaleux qui disent que Maiden/Metalica/ACDC/etc (je pourrais continuer longtemps et dans tout les sous-genres du metal, c'est pour donner un exemple) c'est de la merde parce que c'est "mainstream", je suis navré mais c'est bien ce qui a fait le metal comme il est, et c'est ce qui fait que les non-metaleux nous connaissent... Donc si le furry doit avoir ses symboles et expression mainstream, je dis tant mieux ! (Tout ceci a été dis sans agressivité, j'expose juste ce que je pense :3 )
Pour revenir au sujet... Moi j'affiche mon côté furry via mon pc (fond d'écrans / thème / autocollants) et certains T-shirt... Ca parait peut mais vus que mon pc ne me quitte jamais...
Les gens y réagisse parfois, certains au final me trouvent fou, d'autres idiot, pervers, cool, y'en a pas mal qui aiment bien... Mais la plus grosse majorité s'en fout
complètement, et là je parle d'un bon 95%...
En fait ça importe pas ce que les autres en pensent, le plus important c'est surtout ce qu'en pensent tes potes et ta famille, après, t'affiche bien ce que tu veux, y'aura toujours plus étrange et déluré que toi.