•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Bonjour,

je me suis fait dessiner un badge par un Artiste de FA génial qui s'appelle Pulsar (http://www.furaffinity.net/user/pulsar/).
Il ne possède pas la machine servant à plastifier les badges (je ne sais pas comment ça s'appelle) et je serais à l'EF cet été. Est-ce que l'un d'entre vous saurait:

-Comment s'appelle cette machine?
-Où je pourrais en trouver une?

D'avance merci!

Panda Man.

Plastifieuse
partout sur le net

Sinon il me semble que certains sites proposent de le faire plutôt que d'acheter la machine mais, je ne suis pas sur.

Sicca a écrit:
Plastifieuse
partout sur le net

Sinon il me semble que certains sites proposent de le faire plutôt que d'acheter la machine mais, je ne suis pas sur.

Merci! Tu me sauves!

a majuscule aussi peut-être non ??

Cosmic a écrit:
a majuscule aussi peut-être non ??

Je crois qu'il y en a que dans le nord ça :/ (du moins j'en trouve pas ailleurs)

Il y a pas un type qui propose de le faire directement sur place à L'EF ? Je me souviens d'en avoir vu un dans le dealer's den, de tête c'est un peu cher (3 euros) et il faut attendre l'ouverture du dealer's den, mais juste pour un badge, ça peut être plus pratique.

PandaManJB a écrit:

-Comment s'appelle cette machine? une plastifieuse
-Où je pourrais en trouver une? Certains magasins qui font de l'informatique, des fournitures scolaires tel que Top office peuvent te plastifier directement ton badge. Sinon j'ai lu aussi quelques part que certains cordonniers le font aussi. Cela t'évites d'en acheter une si son utilisation se résume qu'à une ou deux plastification ^^

.

Tandalos a écrit:
Il y a pas un type qui propose de le faire directement sur place à L'EF ? Je me souviens d'en avoir vu un dans le dealer's den, de tête c'est un peu cher (3 euros) et il faut attendre l'ouverture du dealer's den, mais juste pour un badge, ça peut être plus pratique.

C'est ce que j'allais dire, justement. =)
Si tu vas à l'EF, il y a souvent des gens au Dealer's Den qui ramène leur propre plastifieuse pour les badges qu'ils y font sur place, donc si jamais tu ne trouves pas d'alternative d'ici là, il reste cette possibilité.

Après, payer ou non, ça dépend des gens. Je sais qu'un pote l'avait fait plastifier pour rien, et moi ceux que j'avais improvisé sur le tas Pegla m'avait dépanné, donc aucun problème. =)

Au pire, renseigne toi auprès d'imprimeries de quartier s'ils font de la lamination, en leur montrant éventuellement la taille ou le badge.
Souvent ça coûte pas encore trop cher sir c'est un petit objet.

Merci à Tous!

Ca s'appelle un Laminateur ...

Plastifieuse, quel argo terrien déplorable :D

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap