•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

alors voilà je ne comprend pas car j'ai essayé a plusieurs reprise de m'inscrire a un groupe sur FA et je ne trouve pas de fromulaire d’inscription, de bouton "join this group" ou autre et autant vous dire que c'est pas les tentative qui manque

voili voilou

ps : j'ai posté ça ici car je ne retrouvais plus le topic correspondant

Il n'y a pas de système de groupe à proprement parler sur FA comme ceux que tu peut retrouver sur DeviantART par exemple. Les groupes ne sont que des pages utilisateurs dédiées à un certain thème. Tu n'a qu'à envoyer une note au gérant de cette page et il t'inscrira dans la liste s'il y en a une. Pour pas mal de groupes il suffit juste de mettre leur icône sur ton profil pour en "faire partie".

tu watches l'account du groupe qui t'intéresse et en général tu envoies un MP, oui.

Citation:

Le prochaine fois demande à tes amis directement... Si tout le monde commence a ouvrir un nouveau sujet dès qu'il a le moindre problème, on ne va plus s'y retrouver.

Il n'y a déjà pas beaucoup de sujet intéressants, alors évitez de les noyer. Ce serait sympa. :boxed:

Ozone Griffox a écrit:
Citation:

Le prochaine fois demande à tes amis directement... Si tout le monde commence a ouvrir un nouveau sujet dès qu'il a le moindre problème, on ne va plus s'y retrouver.

Il n'y a déjà pas beaucoup de sujet intéressants, alors évitez de les noyer. Ce serait sympa. :boxed:

Je ne trouve pas la question totalement inutile, et puis au moins ça a résolu son problème.

faut pas trop leur en demander au staff de furaff d'améliorer leur bordel. ils aiment pas. et encore moins de dire que tel ou tel truc existe sur encrelapin ou art déviant. :boxed: qu'ils règlent déja leur financement et les failles béantes de sécurité du site avant d'implémenter quoi que ce soit de nouveau, ce qui reviendrait à repartir de zéro.

Je plussoie violemment. Je me permets de rappeler à l’assistance que l’onglet « Commission Information » des profils a été enlevé il y a – à vue de bec –… deux mois ; il y avait une faille (XSS) et ils ont mis trois ans à retirer l’onglet ! Quant à la fonction de recherche d’images, elle est récente : elle date d’il y a un an je pense. Ouaaaah, une fonction recherche !

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap