penpen a écrit:
c'est pas une critique mais ... pourquoi un chat sur echasse?
et pourquoi vous ne dites rien aux adultes?
au contraire j'aurais tendance a plus dire stop a un adulte qu'a un enfant. d'une part pasque l'enfant fait moins de dommage et aussi pasque , bin un enfant quoi, s'pas pareil.
Le chat est venu petit à petit à vrai dire. Au début c'était un personnage complètement différent puisque c'était une succube. Mais avec le temps ça m'a soulait de transporter mes ailes qui étaient quand même super imposantes. Et comme en parallèle j'utilisais un personnage de félin pour faire l'animation pour une association qui aide les animaux maltraités, je me suis mise à utiliser ce même personnage aussi avec ma compagnie médiévale.
D'autant que la première que je l'ai sortie, il a fait fureur auprès des enfants donc ça m'a donné envie de l'utiliser plus souvent ^^
Pour ce qui est des parents, je suis d'accord mais tu sais je ne suis qu'un simple pion dans cette asso. Je fais bêtement ce qu'on me dit. J'ai eu le malheur de donner mon avis par rapport à la violence de nos combats durant un marché de noel et on m'a dit en gros " tu n'as rien a dire, c'est moi le boss, toi tu exécutes ". Donc maintenant je ne dis plus rien, si on me dit "tu ne te laisses pas toucher par les enfants et tu ne dis rien aux adultes" et bien je le fais bêtement. C'est stupide je l'avoue seulement je pense que c'est juste une question d'argent. Engueuler un adulte qui peut être un futur contrat serait dommage... alors qu'un enfant ne nous proposera jamais aucun contrat... Enfin bref, je ne suis pas pour cette vision, c'est pourquoi je fais mon taf dans mon coin pour le plaisir des gens que j'amuse et c'est tout...