•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Un petit sondage !

Furry, de genre féminin, je préfère qu'on me dise "femme". ^^

Ça dépend, qui est "on" ? ;)

Je suis une loutre mais je suis un mâle, il est donc grammaticalement correcte de parler de moi au masculin comme au féminin.

Citation:
And given that ninety per cent of a Dwarf courtship consists of trying to discreetly and subtly discover what gender the other Dwarf is under the chainmail and the beard...

source : http://wiki.lspace.org/wiki/Talk:Sharn

Compliqué pour moi...

Tu peux développer un peu? o.O

"je suis furry, animal, pas furry", tu sous entends Humain - Anthro - Were ? Ou est-ce que c'est simplement "furry" dans le sens membre du furry fandom? (et ya trop peu de non-membres du fandom sur le forum que pour obtenir assez de votes de leur part dans le sondage :p)
Personnellement je me considère comme étant un furry, mais pour moi ça reste un aspect secondaire de ma vie. Je suis un humain (donc je préfère qu'on dise "homme") et le furry vient après :P

Je suis furry (= membre du fandom) mais pas furry (= animal anthro) de genre masculin et je préfère qu'on m'appèle par mon prénom ou pseudo.

Pour la distinction mâle/femelle/homme/femme, j'ai pas de préférence IRL.
Dans un JdR avec des animaux anthro, je préfère mâle/femelle puisque homme/femme a une connotation "être humain".

Gandelfe a écrit:
Furry, de genre féminin, je préfère qu'on me dise "femme". ^^
Bonjour femme!

"Je suis furry et de genre féminin, et je préfère qu'on me dise "femme""

J'en retire pour le moment que les filles préfèrent le terme plus "humanisant" de la chose alors que les hommes ont l'air partagés (Ou s'en foutent royalement?).

Luciole a écrit:
J'en retire pour le moment que les filles préfère le terme plus "humanisant" de la chose

Oui, on le dirait bien...

Luciole a écrit:

J'en retire pour le moment que les filles préfèrent le terme plus "humanisant" de la chose alors que les hommes ont l'air partagés (Ou s'en foutent royalement?).

"Femelle" est un terme perçu comme étant très négatif, presque insultant, à l'heure actuelle.

Elle est ou la case indifférence entre les termes "homme" et "mâle" ? x3

Sinon +1 avec Kossetsu pour ce qui est de la perception du terme à l'heure actuelle.

Kossetsu a écrit:
Luciole a écrit:

"Femelle" est un terme perçu comme étant très négatif, presque insultant, à l'heure actuelle.

et mademoiselle ? :lol:

Snarl a écrit:
Ça dépend, qui est "on" ? ;)

J'allais le dire

Il manque une chose, parce que dans la vie de tous les jours, je préfère qu'on dise "homme", mais dans le roleplay Furry, "mâle" est plus adapté.

Tout est question de contexte. Dans le sondage j'ai tout de même répondu "homme", supposant que c'est un sondage pour la vie de tous les jours.

J'ai répondu " Je me considère tel qu'un animal et de genre masculin, et je préfère qu'on me dise "mâle" ", étant un vrai dragon féral dans mon esprit.

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap