•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register


Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Salut à tous,
Dans le furry, pas mal de choses sont possibles (animaux fantastiques, transformation, etc) du moment qu'on laisse notre imagination "courir librement", si je puis dire. Dans un élan de curiosité, je me permets de poser une question à ceux et celles qui ont pensé à l'éventualité de doter leurs fursos de certaines capacités/pouvoirs (pyrokinésie, force herculéenne...). Tout cela en espérant ne pas avoir pompé sur un sujet déjà existant et en espérant aussi ne pas trop polluer le forum avec un sujet idiot qui fait plus penser à un semblant de scénario de RPG qu'autre chose (si c'est le cas, je m'en excuse d'avance et je demanderais d'ignorer, voire de supprimer ce topic si possible...).

Personnellement, pour Cyander, je pensais à une capacité à se transformer (en fatfur, en coussin de viande, en feral et bien sûr le revert) ce pouvoir étant plutôt destiné au fun.
Mais j'aimerais également le/la doter de pouvoirs psi tels que la télékinésie et la téléportation, ce qui faciliterait la vie en cas de parcours d'une longue distance et pour l'obtention d'objets inaccessibles.

Voilou ^^
À vous, si vous êtes intéressés.


salut
moi mon furso à comme pouvoir de se mettre en fantôme le corps de mon furso suit avec bien entendu très utilise pour s'amuser à faire des farces ou pour échappé à une menace quel compte


Le miens en a déjà, donc je ne me sent pas trop concerné par cette question ^^ Par contre, si il y avait quelque chose à rajouter, j'aimerais bien pouvoir créer le givre, étant donné que mon territoire est les sommets enneigés =)


Chibi > Je pense qu'ici on parle auss de ceux que notre furso aurait déjà. :)

Moi ma fursonna a le pouvoir de transformer les plumes en lames très légère. Très utile pour se défendre et trouver une arme un peu partout. Sinon transformation en petit chat blanc. :)


Nero est un éomancien: il maitrise les courants atmosphériques et tout ce qui en découle: vent, électricité statique, chaleur, vibrations
pas mal de potentiel en badassitude :twisted:


Faire de la télékinésie au niveau subatomique ^^


Chier des barres de chocolat


darkou a écrit:
Chier des barres de chocolat

Avec de la noix de coco t’arriveras à faire des Bounty, un jour, t'en fais pas!! ^^

Blague à part, le(s) mien(s) sont déjà équipés pour ça.

Cido: Maîtrise de l'élément feu (genre la Torche), mix terre-roche (genre Incassable dans Ben 10) et le transformisme (se référer à Pompoko pour de plus amples informations. Parce que sinon celui qui a fait ce dessin animé a moins de mérite, alors que je lui dois quand même cette découverte!)

Kitty: Maîtrise de l'élément foudre, tout ce qui relève de l'électricité.


Parceque je me sens affiliée à tout les animaux en même temps, j'ai pensé Kossetsu comme une shapeshifter: elle est capable de prendre la forme férale de plusieurs animaux différents. Leurs races sont très précises cependant, je ne souhaite en aucun cas offrir à mon avatar le pouvoir absolu :p Évidemment tout ça prend place dans un background particulier.

Si je devais choisir un élément pour elle, je prendrais le feu, sans hésitation.


Un voyageur planaire, parce que c'est cool ! 8-)


Bon, ben je vais jouer les cheatés alors :p
Mon fursona étant un Toon, il dispose de l'invulnerabilité ainsi que de la casi-omnipotence.
Cependant il aura tendance a ne pas en abuser, et a recycler les clichés toonys (pianos ou coffres forts sur la tronches, pieges foireux, gants de boxe et j'en passe et des meilleurs)
Et surtout, il est condamné a s'en recevoir plein la tronche dès qu'il en a l'occasion, comme tout bon toon qui se respecte^^


Cid On Fox a écrit:
darkou a écrit:
Chier des barres de chocolat

Avec de la noix de coco t’arriveras à faire des Bounty, un jour, t'en fais pas!! ^^


Ben écoute juste après avoir entré le message je m'étais tout de suite dit qu'avec de la noix de coco j'aurais pu faire des barres côte d'or noix de coco, justement !


Evy a écrit:
Mon fursona étant un Toon, il dispose de l'invulnerabilité

Oulà, je te conseille de ne pas placer une confiance absolue en n'importe qui alors ! :wink:

Image

(La Trempette peut tuer un toon, ça le dissout.)


Ou alors on le rase gratis?...

(Éloignez-vous du mur, c'est un conseil...)


Comme Christabelle est une Caladrius, elle a donc le pouvoir de guérir les êtres vivants, même s'ils ont des maladies incurables (genre VIH, cancer, choléra, peste noire, anthrax, Alzheimer et compagnie). J'aimerais bien la doter du pouvoir Vita-Anima (c'est à dire donner vie à toutes les choses inanimées, en particulier les dessins).

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap