•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Image

voila rien de plus a dire

D'habitude les pubs sont quand-même un peu mieux "photoshopées" :/

Citation:
voila rien de plus a dire

Et bien moi je ne vais pas me gêner, car parfois, la coupe est pleine !

Il est proprement SCANDALEUX que des animaux anthropomorphiques servent ainsi de vecteurs à un message aussi méprisable. Je ne m'étendrai pas sur le message de l'affiche car vous l'avez tous compris : il s'agit encore une fois de l'instrumentalisation de la femme par le tyran phallocrate (ici représenté sous les traits d'un fourbe renard).

ASSEZ, nous sommes en 2011, tout ceci doit cesser, les femmes ne sont pas toutes des connasses qui portent de la fourrure ! Un tel message peut paraître insignifiant, mais il véhicule, notemment auprès des jeunes, un sexisme qui ne manquera pas de les influencer dans la construction de leur image de la femme.

C'est toute ces petites influences qui bout-à-bout génèrent une société machiste et sexiste dans laquelle la femme n'est la que pour faire joli au cou de son mari (notez à quel point le message est assumé sur l'affiche).

Bref, je suis, comme vous tous, profondément choqué. Merci à RONDOUDOU d'avoir porté notre attention sur ce scandale, sur lequel bien sûr pas un mot ne paraîtra dans la presse...

☥VobE☥+100
sinon, quelqu'un sait quelle est l'agence de pub qui a produit ça ?

Ohlala qu'est-ce qu'elle est moche cette image -_-

Ca a pas déjà été fait et plus ou moins refait ce coup-là, en plus?

Snarl a écrit:
D'habitude les pubs sont quand-même un peu mieux "photoshopées" :/

T'as déjà regardé une affiche dans le métro ?

C'est super!

Super-moche et super-sexiste.

Ah ouai, donc faudrait carrément plus parler du tout des femmes en mal maintenant.
Heureusement que les féministes sont passer par la.

Non, sérieusement, on s'en tape.

C'est pour ça que je n'aime pas les femmes :P :lol: Non je déconne, cette image est naze, enfin comme beaucoup malheureusement :|

Ca manque de comic sans MS tout ça. =P

Euh ... elle est où, pour quoi et de qui la pub ?

A part une "image avec random belle phrase tro provok pour mettre sur son blog", je ne vois pas grand chose d'autre.

ouais, ca me choque. ca me choque le racourcis facile " porte de la fourure= conasse"
cette image de pub est naze; insultante, cette " provoque" est pitoyable.
je comprend meme pas comment on peut en faire l'eloge, rondoudou.

j'ai des amis qui porte de la fourure, je dois en deduire que tu traite mes amis de connards?

la derniere personne que je connaisse a avoir trouver cette image "trop bien", je lui ai dit que je la verrais bien autour du cou d'un renard.

Modération Timduru: lock
Vu les sensibilites de chacun sur le sujet, et une surcouche anti-feministe avec cette pub,
on ne va pas refaire un remake pour ou contre la fourrure, il y a deja un autre thread pour ca.
Merci Rondoudou pour avoir attire notre attention sur cette pub,
maintenant si vous voulez deriver sur le pour ou contre le port de la fourrure et les motivations de chacun derriere, il y a l'autre thread.
Sachant que si vous ne savez pas en discuter correctement l'autre thread va finir locke aussi.

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap