•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Bonjour à vous tous et bonne Pâques :)

Voilà, à ma grande surprise ce matin j'ai pu voir sur la chaine télé Direct Star une dédicace que j'ai faite pour vous, passer en directe :P

J'ai trouvé ça rigolo et sur le coup ça ma fait tout drôle d'entendre mes écrits sortir de la bouche d'un présentateur télé ^^

Je post la vidéo ici, elle est courte mais elle est drôle, surtout quand tu as le présentateur qui bégaye ^^

http://www.youtube.com/watch?v=FRaAQD1jhaM

je tombe de haut là ! :shock: :shock:

Super la dédicace, merci de nous avoir cité! On est passé à la télé et le pire, il ne sais mais pas dire Fandom :| !

T'aurais pu lui faire citer tout le monde, il aurait eu du mal à prononcer tout les noms :P
Vraiment cool de ta part!

Oula, non non justement je ne voulais pas citer tout le monde, je ne connaissais pas les choix des autres, si ils voulaient s'afficher à la télé ou non.

Je penses que ça aurait été une grosse boulette pour moi et j'me serais surement fait taper les papattes par plein de monde pour ça :P

Mais c'est cool quand même :)

Un grand et énorme merci à Flippy !

oui ..merci flippy !!!

Héhéhé sympa :3

Top discret. :lol:

Et c'est quoi cette chaine ? "Direct Star"... rien que le nom fait peur. :zombie:

Anciennement c'était Virgin je sais plus quoi, il passe beaucoup de clip musicaux d'actualité, c'est une chaine musical quoi :P

Je pouvais pas louper l'occaz' d'afficher le Fandôme Français ^^

C'etais anciennement Virgin 17, puis, ce n'est pas une mauvaise chaine ^^.

Je geek trop, impossible de regarder la télé... Vivre ça en live aurait été vraiment super !

Héhé, vraiment pas mal.
Je regarde de temps en temps cette chaîne pour la musique, ce n'est pas mauvais du tout.
Merchi bien Flippy

Amusant :P

Fandom... J'ai cru entendre Fantôme. x'3
C'est très fun effectivement. =D

"le Faon Dôme" :)

Merci pour la dédicace le lion, vraiment excellent ! :D

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap