•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

suis je le seul a me posé cette question?
est ce qu'un " rescensement" a deja été tenté ? avec quel succés?
qui a des sources?
le saura t'on un jour?

en comptant ceux qui se manifeste , mais comment estimer ceux qui se cachent?

google m'a fournis cette reponse
http://www.chacha.com/question/how-many ... -the-world

mais comment savoir ^^

Je pense qu'il ne peut y avoir aucune réponse, si ce n'est des estimations approximatives ! Sans compter ceux qui se posent la question mais n'en sont pas convaincus, ceux qui ont la manière de penser sans connaître le mouvement pour autant... ceux qui le sont, mais ne se revendiquent pas ou ne s'inscrivent sur aucun forums ou sites.
Etc etc.

Donc bon courage. :D

il ce sont basée avec ce site la http://furrymap.net/

Citation:
Furrymap.net contains
2854 Furries with 2833 markers.

Il y en a probablement plus de 50.000 , j'avais entendu un 80.000 il y a 7 ans. 'fin c'est impossible de savoir précisément.

Ozone Griffox a écrit:
Il y en a probablement plus de 50.000 , j'avais entendu un 80.000 il y a 7 ans. 'fin c'est impossible de savoir précisément.

Ils sont largement au-delà des 8000 !

Ca me paraît déjà plus plausible que 2854 furries "seulement", je crois bien que rien qu'aux USA ils sont plus nombreux que ça.

Citation:
There are no numbers set for the worldwide furry count, it is growing fast and estimated over 3 million

Image

plus de 3 millions me semble quand même très exagéré.
Citation:
Ils sont largement au-delà des 8000 !

Oui, j'ai dis 80.000 , tu as zappé un zéro là. :oops:

Et puis ca dépend si on doit aussi compter les "J'aime bien les dessins avec des furry, mais je crois pas être furry..."
Déjà qu'on a une boite pleine ici des comme ça.
Et puis faut aussi prendre en compte les "Rage quit", et ceux qui "Font une pause"?

Corrsk a écrit:
Et puis ca dépend si on doit aussi compter les "J'aime bien les dessins avec des furry, mais je crois pas être furry..."

*sifflote* Je me sens horriblement visée je ne sais pas pourquoi. :oops:

On pourrait prendre le nombre de présents à l'AC et multiplié par 10, ça donnera déjà une bonne base.

Moi j'ai envie de dire trop beaucoup... mais je le dirait pas !

J'ai une petite question en relation avec le sujet. Je me demande si l'on peut être fursuiter sans être un furry. La nuance n'est pas encore très évidente pour moi, même si je comprends bien le principe.

Corrsk a écrit:

Damn j'suis repéré :p

Sinon oui pour estimer, il y a (à ma connaissance) la furmap citée ci-dessus.

Est-ce que le furry survey publie ses statistiques (anonymement bien entendu), rien que le nombre de gens qui répondent pourrait donner une idée non ?

Teobryn a écrit:
Est-ce que le furry survey publie ses statistiques (anonymement bien entendu), rien que le nombre de gens qui répondent pourrait donner une idée non ?

J'ai perdu l'adresse en ligne, mais voici celle de 2008 : http://fr.wikipedia.org/w/index.php?tit ... pdf&page=1

Citation:
Je me demande si l'on peut être fursuiter sans être un furry.

Oui et non, "être Furry" est un choix volontaire qui traduit ton appartenance au fandom Furry (quel qu'il soit, directement ou non).

Tu peux être Fursuiteur sans être Furry, on dira alors plutôt que tu es "Porteur de costume" ; le terme Fursuiteur restant fortement lié au Furry.

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap