I just threw together a rough translation, since some of our members just can't read english, hope that'll help !
Bonjour,
Mon nom est Carmen Dobre, je suis photographe et étudiante en Master Photographie à l'Université Leiden, Hollande. Durant les 6 derniers mois, j'ai rassemblé de la documentation photographique sur la communauté Furry européenne dans un certain nombre de pays, dont la Hollande, l'Angleterre (au cours d'un programme d'artiste résident (?) organisé par l'Université de Plymouth et la fondation Fotonow), l'Allemagne et la Roumanie. Me voilà à présent à Paris, à nouveau en tant qu'artiste résident de l'institut culturel Roumain et j'espère que certains d'entre vous seront d'accord pour collaborer avec moi. Je serais là jusqu'au 31 juillet, jour de mon départ pour la Hollande.
Ce projet aura pour résultat la publication d'un livre par l'édition de l'Université de Plymouth, et, j'espère, une exposition. (Nous signeront un accord délimitant l'usage de vos photos, donc soyez assurés qu'elles ne seront pas publiés dans la presse). J'aimerais souligner le fait que je ne suis pas une photojournaliste et que je ne travaille pour aucun journal. Je suis seulement une photographe d'art indépendante. Pour prouver mes dire, voici quelques liens en rapport avec mes travaux précédents :
http://www.icr-london.co.uk/carmen-dobre.php(Il s'agit du projet d'artiste résident que j'ai réalisé en 2009, vous pouvez y voir quelques unes de mes photos)
http://www.thediplomat.ro/articol.php?id=894(un article à propos de ma dernière exposition)
Je voudrais également mentionner que j'ai récemment été nomminée pour le prix d'art Henkel, catégorie Europe Centrale et Europe de l'Est, pour mon travail photographique sur la communauté furry. Je suppose que ce projet a pris de l'envergure et a récolté un certain succès. Voici le lien où vous pourrez voir une de mes photos de Londres -
http://www.modernism.ro/2010/07/01/cati ... nt-page-1/