•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Bonjour les furr's. Voilà, après plusieurs jours hésitation, j'ai décider a faire les démarche pour accueillir ma première fursuit chez moi. J'ai hésité, puis je me suis dit non et puis pour finir oui :P

Donc j'ai fais mes démarches, j'ai cherchez un buildeur peut être pas super connu, mais super pro, cela fais depuis 1998 qu'il fait des fullsuit et des partiels donc je l'ai choisit (c'est Atalon the deer)

Nous nous écrivions des mails, je lui posait des questions, on était sur la même longueur d'onde c'était super :)

Il m'as demandé un truc, c'est de faire une espèce de silhouette de moi avec du scotch duct tape dummy que ça s'appelle, au début ça m'as rebuté je me suis dit non, j'oublie, personne ne serait d'accord pour faire un truc aussi bizarre, m'enrouler de scotch c'est trop Oo. Je n'ai qu'écouté ma passion et j'ai appelé l'ami le plus proche que j'avais, on a fixé un rendez vous pour aujourd'hui :)
Ca c'est très bien passé, j'en garde juste des séquelles ^^. Voilà le résultat, j'aimerai aussi avoir l'avis de connaisseur pour cette méthodes assez étranges, est ce qu'elle est fiable? Beaucoup de buildeurs utilise cette méthode ?

Voilà les photos :)

+ [spoiler]
Image

+ [spoiler]
Image

+ [spoiler]
Image

+ [spoiler]
Image Attention les âmes sensible :P

+ [spoiler]
Image Attention a celle ci ^^

C'est ce qu'on appelle un duct tape dummy, c'est très répandu. pas mal de personnes ici l'ont fait.

Y'a même des photos assez moche parfois :p

T'es sorti de ta chrysalide, Flippy ?

Benjamin Foxtails a écrit:
T'es sorti de ta chrysalide, Flippy ?

Le ptit lionceau va bientôt ce transformer en vrais lion Groooa :roll: :wink:

Hoo, il me fait peuur ^^.

Je suis intéressé, ca sert à prendre le corps sans faire des mensurations dans tout les sens, et ensuite, on construit la suit de par dessus ?

Deoloup a écrit:

On a des preu-veuh ! On a des preu-veuh ! :P :oops:

JBF1 a écrit:
Hoo, il me fait peuur ^^.

Je suis intéressé, ca sert à prendre le corps sans faire des mensurations dans tout les sens, et ensuite, on construit la suit de par dessus ?

Je me suis pas renseigné mais oui je penses ca sert a ça :)

Une Duct Tape Dummy, ça se fait à plusieurs et avec des ciseaux de sécurité Jesko pour ne pas se faire couper la peau :
Image

Cela coûte 3€ à 4€ et c'est utilisé par les secouristes et par les fursuiters. :P

Lormir a écrit:
Deoloup a écrit:

Chuuuuut :p

Deoloup a écrit:
Lormir a écrit:
Deoloup a écrit:
J'en aiiiii :lol:

Une de ses créations, de quoi ravir tout les fana de dragons :P Avez nonoeil en 3D s'il vous plait :P

Les couleurs sont hideuses, la faute au créateur du perso j'imagine :) Car la fursuit me parait d'excellente qualitée ._. J'adore le port de sa queue !

Orthank a écrit:
Deoloup a écrit:
Lormir a écrit:
J'en aiiiii :lol:

Chuuuuuuuteuh !

Ah j'ai de la chance, je n'ai pas eu droit à la séance photo pour le mien ^^

Sinon, oui le DTD est très important, surtout si tu veux du form fitting pour la bodysuit. Mieux il sera, plus ça sera simple pour le builder :)

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap