•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

voila la video de confuzzled de la fursuits parade

partie1:

partie2:

OMG ! C'est trop beau :love:

Quand je pense que normalement j'aurais dû y aller :wcry:

AAaaaw pleins de fourrure a hugger !! Ya Fros T Wolf en + :love: :love:

Enorme.

C'était sympa :B
Surtout les fursuits de récup x)

c'est quoi le collier avec une petite carte qui ont à leurs cous ?

C'est ce qui permet de porter le badge d'accès à la convention (format carte de crédit), ainsi qu'éventuellement un fursuit badge pour identifier la fursuit.

=^.^= (post utile)

Brek Wolf a écrit:
c'est quoi le collier avec une petite carte qui ont à leurs cous ?

Un badge, obligatoire en convention, avec ou sans fursuit, si on a pas envie de se faire raccompagner à la porte par le service de sécurité.

daccor , mais pour simple curiosité : il le fabrique eux même ou sa se vend ? si oui: Ou ?

Les colliers à badges où les badges eux-même ?

Si ce sont des badges dont tu parles, ils sont propres à chaque conv' et très souvent différents d'une année à l'autre; créés par le staff. Sinon, de nombreux artistes de FA font des badges-portraits de furso' à porter en conv', mais ces badges n'ont rien d'officiel, c'est juste pour le fun.

Lormir a écrit:
c'est juste pour le fun.

Et parfois pour la frime :D quand tu vois les gros collectionneurs et ceux qui se font faire des badges hors de prix. C'est sûre, ça fait plaisir d'avoir un beau badge.

Ca me fait penser à ceux qui portent leurs badges hors-convention... faudra un jour qu'on m'explique un peu le pourquoi de la chose.

Rimou a écrit:
Lormir a écrit:
c'est juste pour le fun.

Et parfois pour la frime :D quand tu vois les gros collectionneurs et ceux qui se font faire des badges hors de prix. C'est sûre, ça fait plaisir d'avoir un beau badge.

Ca me fait penser à ceux qui portent leurs badges hors-convention... faudra un jour qu'on m'explique un peu le pourquoi de la chose.

Heu... wesh-wesh bling-bling version furry ?

Rimou a écrit:

Autant cela peut être utile en sortie/furmeet pour les fursuiters, autant je n'amuserais pas à en porter de fursuit badges en dehors... Reste à voir si c'est admis en sortie (d'ailleurs, je me posais la question pour Marly).

Pour les suiters, ça peut permettre de donner le nom de son personnage sans avoir besoin de parler et de briser l'illusion, ça peut être pratique...

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap