Griphass a écrit:
Depuisle temp que je suis la je voit je ne sais combien de furmeet se faire un peu partout dans le monde francophone... Ouai mais voila francophone francais oui, belgique et france ca y va, mais pensez aussi un peu a nous pauvre suisse non europeen et descender un peu nous voir ca nous ferai tellement plaisir. On va pas voud manger lol.
Rien ne t'empêche d'organiser des furmeets en Suisse, aussi. Si tu veux, créé. Il y a pas mal de frontaliers ou presque. Donc si c'est pour faire un message "Ouin, on est seuls !", c'est pas vraiment utile (voire même pas utile du tout) et ça les fera peut-être même fuir. Organise plutôt une furmeet attractive dans la section adéquate.
Tiwolf a écrit:
Je retient un peu l'idée que tu devrais créer un forum furry suisse on va dire, qui ferrait certainement un bide au début, mais avec le temps, des furry suisse seront bien content de savoir qu'il y a un forum suisse, mfin je ne sais pas, avec le temps il se remplirait, il n'aurais pas forcément pour but la communication, juste une sorte de ressenssement et organisation furmeet et tout.
Pas utile. Si on suit cette logique, les Parigots font leur forum, les Bretons, les Marseillais, et ainsi de suite. Et finalement, ça fait trop de forums à fréquenter pour ceux qui peuvent/veulent bouger, on s'y perd, etc. En plus, si les events se chevauchent ou se superposent, ça va être moyen sans communication et centralisation des informations.