Furiant a écrit:
Bonsoir tout le monde. Comme le monde devrait commencer à le savoir, je suis contrairement aux autres furrys un kenomomimi ou aussi appeler demi-furry, c'est-à-dire un humains avec des trait de furry (crocs, oreilles, queue, pupille et quelques fois des griffes)
Malgré ma différence, j'ai été accueilli ici les bras ouvert et je vous en remercie. Cependant j'ai des questions sur les échanges que ses deux race partagent.
1) Trouve-t-on souvent des demi-furry dans le monde des furry?
2) Est-ce que les deux race s'attende bien?
3) Mis-à-par bien sûr le physique, quelles sont les différence entre les deux races?
4) Un furry peut-t-il «yiffer» avec un demi-hybride?
Voilà, j'ai pas d'autres question pour l'instant.
Merci d'avance ^^
1. je ne saurais pas répondre
2. Ça fait un peu JDR cette question XD, mfin en considérant la chose, je dirais que ça dépend si les mi-furry soutiennent les méchants humain qui tuent les animaux ou les furry, je ne sais pas
après c'est en fonction de la race que tu représentes ~
en entrant encore + dans le trip, un demi furry a des capacités mi homme mi furry, ça impressionne ou répulse les homme comme chez les furry pitètre?
3. Allé je vais tenter une explication, houhou
tarzan il a eu un peu de mal chez les animaux, c'est une question d'adaptation, c'est en fonction de la tolérance des races, sachant que les furry sont plus instinctif (non supposeront ~)
4. Oué ptètre XD avec tout et n'importe quoi mais c'est comme tout, on dira que c'est mal vue pour apporter un peu de tragédie

(mais à cause des homme car l'ome il é méchen ~ )
voilà pour ma part de connerie