•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

(Je ne sais pas où mettre ça alors bon, je le mets ici...)

Je dois me résoudre à le défaire de ma collection de livres Rougemuraille.

Il s'agit de la traduction française de la série furry "Redwall", qui raconte les aventures de souris vivant dans une abbaye.
Cette édition n'est plus disponible en magasins.

Liste des tomes et prix par PM.

Merci

Image

J'ai déjà la série complète en anglais (à l'exception des plus récents). C'est justement cette série qui m'a dirigé vers le furry...ça remonte à longtemps!

J'adore ces livres :lol:

Sinon, ça pas rap, mais les illustrations de la VF sont de loin les meilleures parmi toutes les éditions. Il est vraiment top cet artiste...

Moi j'adore :love:

J'ai a peu près tout lu.

Je n'ai jamais lu ces bouquins...
Mais, chez moi, y a plus de place !

Tiens, je ne connaissais pas... Je crois bien que la librairie Molière ne va pas tarder à recevoir une autre de mes visites.

J'ai vu les dessins animés... d'ailleurs, le film a passé il y a pas si longtemps sur Télétoon... c'était pour l'Halloween ou pour Noël de l'année dernière je crois. J'adorais cette émission. Depuis que je suis tout petit que je cherche les livres, mais faut rêver, y aura jamais ça à Baie-Comeau :| !

il me semble avoir vu le dessin animé egalement

Ils sont toujours à vendre!!

Cookie a écrit:
Ils sont toujours à vendre!!

Pourquoi n'essais tu pas par Ebay ?

Je préfère les savoir chez quelqu'un qui les appréciera à sa juste valeur...

Et ebay pour le moment... si j'en ai 10 euros j'aurai du bol...

Cela m'intéresse potentiellement. Peux tu me donner la liste des tomes que tu vends ainsi que le prix que tu veux ?

MP envoyé

Héhé ça doit être frustrant de voir tant d'intéressés mais personne qui a envie d'acheter...

EDIT oups tient, pas vu le dernier post!

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap