•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

(vous êtes tombés sur un post geeky, désolé ;)

A votre avis, qu'est-ce que ce bout de fichier avec plein de " YIFF" dedans, et pourquoi? :P

[size=75]
Å

je vois pas je cherche mais c'est vachement dur on dirait nimportequel fichier avec rajouté YIFF dedans mais en meme tens les symboles on l'air de revenirden boucle donc c'est un fichier mais je corois que ca aurais été plus facile avec les 5 premiers caracteres du fichier

Tu avances ou tu recule-heu... Comment veux-tu, comment veux-tu que je...
Heu ? :silly: :?:
Non, franchement, désolé cLx... Je comprend absolument rien à ton truc... C'est sûrement à cause de la forme de mon crâne.

Lord Foxhole a écrit:
Non, franchement, désolé cLx... Je comprend absolument rien à ton truc... C'est sûrement à cause de la forme de mon crâne.

Non, en fait, je crois que c'est parce que toi au moins tu as une vie ;)

fenax a écrit:
je vois pas je cherche mais c'est vachement dur on dirait nimportequel fichier avec rajouté YIFF dedans mais en meme tens les symboles on l'air de revenirden boucle donc c'est un fichier mais je corois que ca aurais été plus facile avec les 5 premiers caracteres du fichier

Attention de ne pas partir sur une mauvaise piste, je n'ai jamais dit que c'etait un fichier. :)

(il y a quand même des constatations qui sont bonnes!

cLx a écrit:
Lord Foxhole a écrit:

Non, en fait, je crois que c'est parce que toi au moins tu as une vie ;)

En fait, je ne connais rien à la programmation.
M'enfin, je crois pouvoir déjà affirmer que si ta suite de symboles forment "YIFF", celà ne veut absolument pas dire qu'il s'agit bien du mot yiff. Donc... Celà signifie certainement autre chose.
Non !?

Hey ! le félin se contredit :
cLx a écrit:
Attention de ne pas partir sur une mauvaise piste, je n'ai jamais dit que c'etait un fichier. :)
(il y a quand même des constatations qui sont bonnes!

pourtant kkes post plus tot :

Citation:
A votre avis, qu'est-ce que ce bout de fichier avec plein de " YIFF" dedans, et pourquoi? :P

Comment trouver la solution si l'énigme change au cours du temps :P

il y a bien la sequence \x{abcd} qui revient souvent avec lun contenu fort proche d'une fois a l'autre. c'est pas un log d'irc traffiqué ou kke chose du genre ?

PS: Ayé, je suis revenu des mes "vacances", je vais enfon pouvoir me reposer :roll:

YIFF = 1497974342
....
ca m'avance pas beaucoup
....

Ashaarik a écrit:
Hey ! le félin se contredit

(zut, je ferais pas un bon politicien)

C'est parce j'ai utilisé un editeur de texte, et donc un fichier pour donner la couleur rouge a la chaine " YIFF" que j'ai parlé de fichier, desolé ^^'

Ashaarik a écrit:
il y a bien la sequence \x{abcd} qui revient souvent avec lun contenu fort proche d'une fois a l'autre. c'est pas un log d'irc traffiqué ou kke chose du genre ?

A part la mise en couleur pour bien faire voir et le crop pour pas surcharger le forum, j'ai pas touché l'original.

Ashaarik a écrit:
PS: Ayé, je suis revenu des mes "vacances", je vais enfon pouvoir me reposer :roll:

Vous avez remarqués comment il se repose bien avec son editeur hexa ? :)

on peux avoire les 3 dernieres lettres du mom du fichier dont ce truc est extrait?

Ce serait pas le jeu des renards Yiff Yiff?

bo, on a plein d'unicode mais assez répétif, des characteres ascii supérieurs, des YIFF :) et quelques 'égals'

ca serait pas un équation mathématique avec un encodage spécial ?

ou alors c'est une grammaire YACC écrite en russe !

et si c'est aucun des deux alors je donne ma langue au jaguar :?

C'est une capture du traffic réseau généré par Tetrinet.

Ca m dit quelque chose.... c'est une fonction

Issarlk a écrit:
C'est une capture du traffic réseau généré par Tetrinet.

ce serais bienpossible en effect

Oups excuse , je sais pas ce qui c'est passer, c'est moi (sur le pc a vik)

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap