BePower a écrit:
Que quelqu'un ce prenne pour un animal bon oké pourquoi pas âpres tout, mais alors que quel qu'un ce prenne pour un dragon (animal qui au dernières nouvelle n'existe pas vraiment) qui de plus mélangé de doberman, non la il faut arrêter tout.
Eh Oh!! je SUIS un dragon... Ca, C'est pas un choix... le seul choix que j'ai fait moi, c'est d'ajouter du poil pour avoir une fursuit parce que je ne crois pas qu'il existe un fursuit maker qui fasse de beau dragons... Donc, Le doberman, c'est seulement pour avoir un coté fur dans le suit!
Et, Est-ce que tu as la preuve que le dragon n'a jamais existé?? est-ce que tu as la preuve que le dragon n'existe pas?? est-ce que tu as la preuve que le vent n'existe pas??? Si tu dis qu'une chose n'existe pas simplement parce que tu ne le voi pas...
Oui, en fait, je dois dire que j'ai fait le choix d'être dans le fandom.. mais je ne me dis pas furry... quoi que s'il suffit de porter une suit pour se dire furry, alors, Je dirais que j'ai fait le choix de l'etre... mais comme je ne porte pas encore de suit, bien, Je ne le suis pas vraiment non?? Parcontre, J'aime bien les furs et je me tiens avec des furs, donc, Suis-je fur pour autant?