•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

=> http://www.ousontlesvaches.com/

Alala ces Nantais :lol:

Aoi on t'a reconnu ! ;)

Timduru a écrit:
Aoi on t'a reconnu ! ;)

Et non c'etait pas nous. C'est ce qu'on a pas arrété de dire l'autre jour lors de notre sortie, vu qu'elles nous précédaient de peu dans le jardin japonais de l'ile de versailles.

Ah oui, les gens se demandaient si on était avec eux ou quoi ... on dirait du Auvergne Jouet ces costumes. J'ai vu des pancartes de ce truc là place Royale hier ...

Ce sont apparemment des élèves en marketing qui font une petite opération de communication ...

c'est vachement beau :lol:

Ca m'é meu.

Burger Kinnnnng tu me manques déjà ! :P

En prenant le tram pour aller au boulot ce matin, j'ai croisé çà :

Image

Je n'ai eux le temps que de prendre une photo avec mon GSM. Les deux vaches sont accompagnées de 2 filles habillées en fermières et les gens apprécient beaucoup généralement. Pour une opération commerciale, çà passe.

Vous voulez fursuiter tranquille ? Auvergne Jouet > 2 vaches :lol:

Moi j'ai vu une « fursuit » de lapin au centre commercial de proximité, Créteil Soleil. ^v^

J'ai vu pas mal de nains en fursuits de raton-laveurs écrasés, allongés sur l'autoroute...><

Rimou a écrit:
En prenant le tram pour aller au boulot ce matin, j'ai croisé çà :

Image

Je n'ai eux le temps que de prendre une photo avec mon GSM. Les deux vaches sont accompagnées de 2 filles habillées en fermières et les gens apprécient beaucoup généralement. Pour une opération commerciale, çà passe.

Au fait, vois-je mal ou bien il est impossible de traire ces vaches !!!??? :P
Je crois qu'elles passent à côté d'un grand moment d'inter-activité potentielle avec le public, là !!! :D

Lord Foxhole a écrit:
Au fait, vois-je mal ou bien il est impossible de traire ces vaches !!!??? :P
Je crois qu'elles passent à côté d'un grand moment d'inter-activité potentielle avec le public, là !!! :D

Ah bhé c'est Auvergne Jouet hein :lol: Puis c'est pas Torture Garden, c'est Nantes centre :cat:

Rimou a écrit:
Image

hou la vache :lol:

et encore une blague vaseuse

Vector a écrit:
Burger Kinnnnng tu me manques déjà ! :P

+1 (et vive le Whopper)

a propos de traire...
je me demande parfois

qu'est ce qu'il essayais de faire le premier homme qui a tenter de traire une vache ???

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap