•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Vous le savez probablement tous, mais Walt Disney's World est un endroit rempli d'anthros. En plus des mascottes, des animatroniques et des statues, il y en a une que vous ne conaissez peut-être pas.

Je l'ai découvert l'an dernier quand je suis allé à Disney World. J'ai bien tenté de la prendre en photo, mais comme elle est un effet spécial, elle est presqu'impossible à photographier. Je dis presque parce que quelqu'un a réussi à la photographier pour notre plus grand plaisir.

Il s'agit en fait de l'un des fameux "portraits changeant" du couloir de l'entrée du manoir hanté.

Sur ce, voici ce dont il s'agit! ;-)

Image
Image de base...

Image
Version changée...

Avez-vous d'autres images d'antrhos cachés à Disney?

tu as deja tous les caracteres!!
dans la version Phantom manor, y-a aussi le meem dessin (version1)

pas à Disneyworld, mais à disneyland tu as entre autres ça:

Image
[/url]Image
Image

Disney a toujours été un grand amoureux de l'art zoomorphe <3 Youpi !

J'adore ce tableau. :D La transformation est superbe! \o/

Et t'en n'as pas d'autre tfancred? T_T

C'est la seul que j'ai vu dans le manoir hanté, désolé! ;-(

Ils les mettent quand les statues?

Elles y sont toujours je crois, en totu cas à chaque fois que j'y suis aller ^^'

A Disneyland Paris, elles sont à Videopolis. 8-)

j'y ai été le 14 mars dernier et y'en avait pas une seule...

RED a écrit:

Elles sont sûrement liées au spectacle du Roi Lion à Videopolis. Est-il toujours à l'affiche à cet endroit du parc ?

Vector a écrit:
RED a écrit:

Elles sont sûrement liées au spectacle du Roi Lion à Videopolis. Est-il toujours à l'affiche à cet endroit du parc ?

Non, il a malheureusement été retiré le 4 janvier dernier pour être remplacé par des projections de courts métrages de Mickey Mouse... Pour le moment impossible de savoir si le spectacle sera reconduit...
Sans doute pas pour 2009 car pour les 80ans de Mickey ils ont mis ces projections... peut-être plus tard, espérons le, même si aucun retour (ni même possibilité de retour) n'a pour le moment été annoncé...

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap