•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Fiere d'etre furry.
Qui est d'accord avec sa ? Moi j'ai rien contre.

Ce fut mon avatar sur un certain forum, donc oui.
Mais bon tout dépend de ce qu'on entend par être fier...
Déjà, on a choisi d'être furry, enfin de creuser le sujet, de s'inscrire a FA, a ce forum ou d'autre, de se créer un personnage, etc...
Donc heu, on ne peut pas vraiment s'impliquer autant et en avoir honte...

Pas spécialement fière, je vois pas comment on pourrait être fière de l'être ^^'

Déjà je ne sais pas comment on le devient. J'ai toujours pas vu de formulaire d'entrée dans le fandom. J'ai vu que le papier de sortie :lol: un cerfa en plus ! (confectionné par Nightwolf, il fût un temps)

LeSarthois a écrit:
Déjà, on a choisi d'être furry, enfin de creuser le sujet, de s'inscrire a FA, a ce forum ou d'autre, de se créer un personnage, etc...
Donc heu, on ne peut pas vraiment s'impliquer autant et en avoir honte...

Bah y'en a bien qui regardent TF1 et qui ont honte après. :lol:

Pas tapé ! Pas tapé !

Pas fier...y a pas trop de quoi être fier franchement.

Rimou a écrit:
Déjà je ne sais pas comment on le devient. J'ai toujours pas vu de formulaire d'entrée dans le fandom. J'ai vu que le papier de sortie :lol: un cerfa en plus ! (confectionné par Nightwolf, il fût un temps)

:oops:

Oh, vachement bien foutu, le papelard...

Defurét a écrit:
Pas fier...y a pas trop de quoi être fier franchement.

Idem. Mais quand même Furry.

Mais ya rien qui pourrait faire le contraire (quoique...)

Citation:
Mais ya rien qui pourrait faire le contraire (quoique...)

Euh...hormis les milliers de furry immatures et/ou emmerdants et tout le drame incessant. Y a plein de gens sympa aussi mais...le fandom est loin d'être parfait. Pour moi (mais pas tous) c'est un loisir auquel je participe plutôt qu'une identification au même niveau que, disons, une religion ou une nationalité.

Comme dans toutes les communautés , il ne faut pas s'arreter là .
Franchement, il y a de bon lots de gens comme tu viens de citer partout ailleurs !

djem a écrit:
Pas spécialement fière, je vois pas comment on pourrait être fière de l'être ^^'

exactement :)

Je trouve que cest aussi con que d'être fier d'être "gay" ou brun

Juste fier d'être moi-même.

On peut être fier de l'être comme on pourrait être fier d'être « un animal ». Les pattes ne pressent pas les gâchettes. Les pattes ne lancent pas de missiles. Les pattes ne polluent pas l'atmosphère.

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap