•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Image

Je vous explique : J'ai commandé une série importe de photo furry des furmeet passer histoire d'avoir une trace papier de toutes nos belles sorties :)

Sauf que pour une raison X ou Y, j'en ai eu en double ou triple ( j'en ai reçu 2331 au lieu de 980 ), Bref si vous en voulez, faite moi signe, par ce que là, ça en fait de trop ^^' Les photos sont en 10*15, papier brillant, sans cadre.

Il y a :
- Haloween 2007
- Haloween 2008
- Delcourt 2007
- Delcourt 2008
- Glazard
- Pas mal de dance chez tim ( 2007 et 2008 )
- Bruxelles furmeet 1 et 2 ( ça en fait beaucoup ^^' )
- La meet du 9 mars 2008 à Bruxelles
- Eurofurence 14

Bonne journée

Djem

Sympa de ta part de proposer ça (en même temps ça te désencombre :lol: )
Preneur pour Halloween 2008 & EF14 (d'ailleurs y'a un tas avec un tauren donc forcément... ^^")
};8

J'attend de voir si y en a d'autre qui veule de photo de ces event, mais si tu veux je te met toute les photos avec les tauren de côté :)

Je serais intéressé par les photos surnuméraires concernant Delcourt 2008 et EuroFurence14, même si je ne dois pas y apparaitre souvent... Vu que je n'ai sur mon disque dur aucune photo de mes différentes sorties en fursuit, ces tirages me permettront de conserver des souvenirs tangibles de ces évènements.

Les photos de l'ef 14, c'est surtout la sortie en ville que j'ai ;)

Prof : je met de coté les tiennes ;)

Moi je serais intéressé par quelques-unes aussi. :D

Emettons l'hypothèse comme quoi la raison Y soit "j'ose pas dire que je voulais les revendre" :lol:

En meme temps, je les vends pas ^^'

djem a écrit:
J'attend de voir si y en a d'autre qui veule de photo de ces event, mais si tu veux je te met toute les photos avec les tauren de côté :)

Oki, merci beaucoup ^^ (et si t'as les autres taurens de l'EF14, je suis preneur également (la taurenne (maman) & le tauren avec son armure rouge (papa))
};8

PS : évidemment, cette histoire de papa/maman c'est qu'un trip :wink:

C'est c'qu'on dit :lol:

J'espère qu'ils seront là à l'EF15 pour qu'on puisse faire la photo de famille...Fin, la taurenne est déjà au courant, manque plus que d'en parler à papa :roll:

Autant pour moi :?

je suis interressé egalement, juste quelques une surtout pour les groupe en fait... faudrait que j'y jette un oeil=^_^=

Et on en a causé au téléphone.. suis partante pour les photos où mon museau apparaît..

Je prendrais toute les photos à la soirée de tim le 25 avril, pour les non présent, c'est mis de côté ;)

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap