•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Mon ordinateur bloque wikifur quand je fais une recherche dans google et tous les sites sur le furry sont notés en "Ce site risque d'endommager votre ordinateur." J'ai vérifié d'autres recherches (Nerval, Hermés, etc), il n'y a que les sites d'art, de DA ou de furry qui ont cette mention.

Ca vient de moi ou c'est un problème général ?

Pas de problèmes ici.
Si tu as le problème quel que soit le moteur de recherche que tu utilises,
à priori c'est lié à quelque chose d'installé sur ton ordinateur, comme un anti-spyware, anti-virus etc..

Tu peux faire une capture de ton écran avec le message y figurant sinon ?

Dahelmaeth a écrit:
Mon ordinateur bloque wikifur quand je fais une recherche dans google et tous les sites sur le furry sont notés en "Ce site risque d'endommager votre ordinateur." J'ai vérifié d'autres recherches (Nerval, Hermés, etc), il n'y a que les sites d'art, de DA ou de furry qui ont cette mention.

google subit un bug ces temps-ci le plupart des gens sont bloqués sur n'importe quel lien :roll:
source: JV.com :P

Dahelmaeth a écrit:

Salut,
Il s'agit d'un bug passager de Google, pas de panique ce n'est pas la phase finale d'un complot mondial anti-fandom ; d'ailleurs le problème est déjà résolu.

C'est l'occasion de se rappeler qu'internet n'est pas synonyme de Google, il est toujours bon d'avoir plus d'une corde à son arc.

Ah bah zut alors ... moi qui voulait écouter du Anny Cordie sur Bide et Musique et hop, méchante page google :lol:

Apparemment il s'agissait d'un bug général de google, en fait une attaque revendiquée par des pirates Égyptiens :
Article sur PC Impact

Enfin bref pendant un quart d'heures tous les sites étaient marqués comme dangereux, quels qu'ils soient (même google.fr)

Le furry, c'est dangereux.

Jupotter a écrit:
en fait une attaque revendiquée par des pirates Égyptiens

Sois disant. Et j'y crois pas (En plus on s'en tape complètement)

De même, j'ai vue ça, à mon avis c'est du bidon, et ça viens d'un bug de google dans la gestion des sites dangereux ...

C'est dû à une erreur humaine dans la manipulation des données par StopBadware
link

Ok merci ! Ca rassure, je me demandais si d'un seul coup le furry était considéré comme dangereux à cause du yiff etc...

Dans ce cas la faudra aussi bloquer les manga... Bah oui a cause du Hentai. Namého.

Bide et Musique considéré comme dangereux ... en effet ... pas bête Google tout à l'heure :lol:

Bah mais c'est compréhensible tout ça, le furry est une grave menace pour le race humain, comme on sait tous.

control parental maybe...

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap