•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Vu via Livejournal,

Voilà un questionnaire en anglais pour qui veut bien s'y pencher dessus pendant 10 minutes. C'est un recensement général de divers aspects du furry pour un rendu statistique de la situation du fur dans le monde :)

Et voici les résultats des stats de l'année dernière !

En passant, suite à une petite discussion avec Alex, vous avez maintenant légalement l'autorisation de partager, modifier, vendre, etc. le compte-rendu du sondage, à condition que vous citiez l'auteur et publiiez votre travail sous les mêmes conditions.

Download (version 2008) :P !

A voté ^^
Les résultats de celui de l'année dernière m'étonnent pas du tout en tout cas (notamment niveau religion et la majorité de furries masculins '^^)

A voté,
Même si je ne suis pas sur d'avoir bien compris toutes les questions :| .

A voté. Vivement les résultats!

j'ai voté :P

j'ai hâte de voir les résultats.

Done.

Maintenant faut attendre Janvier 2010 pour les résultat.

Corrsk a écrit:
Maintenant faut attendre Janvier 2010 pour les résultat.

C'est à moitié vrai… L'auteur projette plutôt de publier les statistiques qu'il a reçues vers juillet. Ça peut être plus si le nombre de votants n'est pas suffisant, mais c'est dans ces eaux-là.

(Réponse au message ci-dessous : C'est aussi bête que les éditeurs de jeu qui décident de sortir un « FIFA 2010 » en septembre 2009 aussi. :oops:)

C'est bête (Logique pour du furry) de publier un résultat de statistique pour 2009, en mi-2009.

Je voulais essayer mais y a trop d'anglais pour moi je ne sais pas répondres a tout est c'est trop long X_X.

A voté.

Et hop!

J'ai voté

vote ^^

A voté aussi tiens ^^ Comme ça on remonte le quotient de furs français XD

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap