Je vais être assez claire.
On a TOUT proposé, ou presque, tout un tas de genre d'évènements, de tout types et de toutes les dimensions, mais y'en a toujours une MAJORITÉ pour dire que pouah c'est naze, ça ne m'intéresse pas, ou faire des enfantillages puérils et acerbes... Comme ressortir ses querelles de jardin d'enfant du genre lui c'est un méchant je veux pas le voir ou y'a pas mes copains je viens pas.
Mais dans ces cas là arrêtez-donc de vous plaindre, restez derrière vos ordinateurs à fantasmer sur du virtuel et à dire que c'est mieux ailleurs.
Oui c'est mieux ailleurs, et y'a pas à chercher loin, y'a juste à aller voire en dehors de ce fan"dom" furry français!
Car ouais, perso, si je devais compter que sur le fandom furry du coin, je me sentirai bien misérable, heureusement que je connais des gens de tous les millieux avec qui partager des choses grandioses dans la vie réelle. Car franchement, je me ferais bien chier à devoir vivre derrière un forum et un canal IRC, sans avoir rien d'autre à faire de ma vie.
Je suis une personne motivée, et j'y crois encore. Seulement ma volonté de me décarcasser pour cette "communauté" qui défie la définition intégrale de ce terme est FRANCHEMENT entamée.
Que ce soit Ozone, Rimou, Tim, Djem, quelques autres et moi dans une certaine mesure, nous avons tous un point en commun. Celui d'avoir envie d'aider à monter la petite bouse en haut de la colline en vous proposant des CHOSES À VIVRE. Seulement, l'impression que j'ai, c'est que les invités, qui n'ont bien entendu aucunement mis la main à la pâte du gâteau, se barrent de la table en rotant grassement sans même dire "Merci". De la consommation pure et simple! Que les concernés me contre-disent, ça me réchauffera un peu le cœur!
N'allez pas dire que c'était mieux avant, que c'est mieux ailleurs! Vous êtes TOUS, les acteurs du présent, cette situation, telle qu'elle est aujourd'hui, c'est chacun d'entre-nous qui l'avons construite.
Seuls devraient avoir le droit de se plaindre ceux qui dans la bonne volonté et dans l'action constructive ont essayé de faire avancer les choses. Les autres pourraient au moins avoir la politesse de se taire.
Je n'ai jamais vu une telle situation dans ce qui se considère comme une communauté.
Vous voulez que ce soit aussi bien que vous le rêvez? Agissez.
-----
Comptez pas sur moi pour quitter le fandom

Je suis furry, j'en suis fière et je le montre.
Et je croirai toujours en la possibilité d'une communauté cohérente.
| Modération Orthank: Provocations inutiles |
|
Chacun à sa vision, son opinion sur ce que font les autres, inutile malgré tout d'enflammer les foules
|