•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Hello à tous!

Samedi 5 juillet, je suis allé à la japan expo avec un petit costume perso.
Et quel bonne surprise de voir sur cette convention de la culture japonaise des... fursuiters!

Image

Image

Image

D'un autre côté, la japan expo s'est echappée du sujet initial, à présent c'est culture jap'/manga/jeux videos/heroic fantasy/jeux de roles/science-fiction!XP

Mon frangin a fait une video sur nous en train de jouer, et une autre sur les cosplays pour ceux qui sont interessés! :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=VGlNrRLJLro

http://www.youtube.com/watch?v=DqX6V7d1Q2s&feature=related

oui bon ... je dirais rien =^_^=

ça fait peur.

Mouhahaha ... <___<

H0rs3 a écrit:
ça fait peur.

CTB :wink:

J'adore, bien joué sur guitar hero xD

Rimou a écrit:
H0rs3 a écrit:
ça fait peur.

CTB :wink:

chut, faut pas le dire :(

J'ai un amis qui est l'assistant de sa sœur. Elle était cosplayer avec sa partenaire.
Elles on gagnées le concourt et son maintenant championne de France de cosplay :)

Le gros intérêt, c'est que le joyeux groupe se voit offrir le voyage japon/France pour faire le concourt mondial...

Bah elle à intérêt à gagner vue qu'on à déjà le titre. On vas pas se faire marcher dessus non plus.

Je suis aller au Japan Expo 2008 le jeudi... Et je n'ai pas vu de Furry... par contre, j'ai vu des gens (les nana surtout) qui avait des oreilles de chat... ou de chien... Argh... je sais pas très bien faire la différence... :oops:

Tu parles du WCS, là (World Cosplay Summit)..

Gagné l'an dernier par des Français en finale, au Japon (ils se sentaient plus de fierté après, leurs chevilles avaient enflé, je peux vous le dire! ;) )..

Cette année, en cosplay "normal" (pas WCS - qui est un concours "à part") ce sont des Belges qui ont gagné, pour la catégorie "Groupes" :)..:)

Djahai a écrit:
J'ai un amis qui est l'assistant de sa sœur. Elle était cosplayer avec sa partenaire.
Elles on gagnées le concourt et son maintenant championne de France de cosplay :)

Le gros intérêt, c'est que le joyeux groupe se voit offrir le voyage japon/France pour faire le concourt mondial...

OMG, cette fille, ce ne serait pas Saber par hasard?

les prénoms c'est Laura Salviani et Cecile Auclair
Elles sont au japon en se moment même jusqu'au 13 aout au World Cosplay summit

A t-elle réalisée le costume de Iron Man?
Si oui c'est bien elle.
C'est mon idole en terme de Cosplay T_T

C'était le manga Clover avec les persos Oluha et Suu

Image

Image

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap