Citation:
Pour ma part je n'ai plus confiance aux membres de ce forum.
ah bin merci ca fait plaisir
et tiens c'est mignon d'apeller timduru timmy
ca me rapelle un tres mignon cureuil/loup d'un celbre webcomic furry ...
le porbleme d'une moderation plus severe se pose en 2 points.
je pense que timduru sera d'accord la dessus sans avoir tre nette sur la question on dois avoir un avis qui se rejoins.
le but du forum francefurs est d'ofrir un lieu d'echange pour les furry francophone.
C'EST TOUT
et non pas de separer les " gentils furry" des m"echants furry" ( c'est le premier point)
le deuxieme c'est qu'a partir du moment on va delcarer telle ou telle personne persona non grata. ( ca c'est le deuxieme point) ou se situt la la limite? a partir de quand tel personne est a virer ou non ? et qui aura la charge de repondre a cette question.
juger les autres comme inferieur c'est se declarer superieur et cela entraine rarement quelque chose de bon.
de plus, dois t'on juger quelqu'un pou ce qu'il fait a l'exterieur ? pasrce que la , ca commence a aller loin... et dans le cas contraire , les "fouteur de merde" qui ont gnerer ce probleme agissent rarement directement sur le forum ( a l'exeption d'un ou deux boulet ... )
donc que faire ? comme dirais timduru c'est a chacun d'agiors, le mouvement n'est que la somme de ce que chacun y apporte. s'il y a quelque cas qui salissent cette image par gamenirie , plaisir puerils et mesquin , la meilleurs chose est pas seulement de se debarrasser des pomme pourries, mais egalement de contrebalancer leur actions.
eustache est partie avec une blessure assezcruel je pense, mais je suis sur qu'il est egalement repartie avec quelques messages de soutient qui lui ont mis du baume au coeur.
c'est pas rien.
cookie par raport a tes propos. oui c'est grave mais c'etait previsible, a partir du moment ou il existait se groupe qui prenait plaisir a salir et a detruire, il a fallut alimenter ce plaisir. donc chercher davantage de boue a etaler, aller toujours et encore plus loin.
tragique mais previsible ( d'ailleurs a ce propos , revez pas les gars c'est pas finit, ce qu'il c'est passer y a quelque jours va pas les arreters loin de la ... faudrait frapper beaucoup , beaucoup plus fort)
ensuite pour finir sur les propos de cookie et la je vais changer totalement de tons.
oui tu a aider a prouver que le furry pouvais etre une grande famille. c'est ce que je me disais avant mais pas a ce point la. c'est pas vraiment volontare de ta part, provoquer par une grande detresse et ca fait bisare de te remercier pour cela donc.
mais tu n'as pas idée de ce que cela represente pour moi, tout ca. le furry est bel et bien une grande fammille, et sans egale , c'est pas a toi qu'on le doit, mais c'est a toi qu'on doit le fait d'en prendre conscience, et ca, ca n'as pas de prix ( mais pour tout le reste il y a eurocard mastercard)
merci encore.
et vous savez au final , ce que je retiens du mouvement c'est pas cette bande de fouteur de merde qui rogolent des autres comme des gamins. mais la solidarité dont on a fait preuve pour aider cookie. si y en a qui disent que ceux qui partent c'est une victoire peur ces fouteur de merde. cette solidarité qu'on a eu pour cookie en est unebien plus grande qu'ils negaleront jamais.
merci aussi pour ca, petite rate.