•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Une question pour detecter les hyper-geek.

çà cé du bloom'sy darvikof tout craché ! :lol: :o

Joli avatar Rimou !

Lone_Fox a écrit:
Joli avatar Rimou !

Mirci ! :lol:

Rimou a écrit:
Lone_Fox a écrit:
Joli avatar Rimou !

Mirci ! :lol:

Hier soir j'ai rencontré un greffier de la même couleur que toi, un peu plus clair peut-être.

:lwink:

Issarlk a écrit:

mais qui se rappelle encore de ce qu'est la "firme au papillon", à part les über-geeks ...

Issarlk a écrit:

Je serai plutôt un hyper-non-geek. :?
M'enfin, ça, je crois que Issarlk était déjà au courant...
Dans le même genre, ça me rappellerait plutôt ce vieux slogan publicitaire : Mettez un tigre dans votre moteur !
Qui se rappelle de ça, à part les vieux glands comme moi ?

Citation:
Dans le même genre, ça me rappellerait plutôt ce vieux slogan publicitaire : Mettez un tigre dans votre moteur !
Qui se rappelle de ça, à part les vieux glands comme moi ?

On peut voir les panneaux publicitaires avec le slogan dans les vieux "Dingodossiers". Donc c'est quand même pas l'horreur gothique cthulhienne à trouver comme référence

Grey_wolf-XVII a écrit:
On peut voir les panneaux publicitaires avec le slogan dans les vieux "Dingodossiers". Donc c'est quand même pas l'horreur gothique cthulhienne à trouver comme référence

Mouais. Je rappelle quand même que les Dingodossiers de Gotlib et Goscinny datent d'il y a une quarantaine d'années. Pour le "djeunn" de 20 ans qui trouve ce truc dans la BD, je doute fort qu'il saisisse exactement de quoi il s'agit. J'aurai plutôt tendance à croire qu'il n'y voit là que pure fantaisie des auteurs. C'est ça le problème avec les BD contenant des gags qui font référence à l'actualité...

Allons. J'étais déjà là pour voir les pubs d'Esso avec du tigre, je veux bien croire que ce slogan a existé ":0)

Houlà... Je connais les dingodossiers, je me rappele bien du slogan du tigre, et il me semble bien que le papillon ne m'est pas inconnu...

Par contre, on pourrait m'expliquer ce que le Raton-maveur et la tortue viennent faire là-dedans? ^^;;;

Au fait, Rimou, j'ai un dessin de toi en encré, il ne me reste plus qu'à le scanner. Et superbe avatar, oui! Par contre, je n'ai pas réussi à recopier les motifs de ton tartan, tu m'en veux pas, dis? ^^;;;

Iss a écrit:
Si je vous dis que j'installe un raton-laveur et une tortue dans un pingouin pour qu'il parle en toute confiance avec des papillons. Que fais-je ?

Je crois que le pingouin représente son OS préféré, et les papillons représente microsoft. A mon avis, le raton laveur et la tortue sont donc un truc pouvant le rendre compatible avec la firme aux papillons... Mais a par le logo, ça ne m'énonce pas grand chose de plus... Peut-être des clients de messageries instantanées compatible avec MSN ?

A propos de compatibilité, Issarlk, que penses tu de ce que je viens de t'envoyer par e-male... heu, e-mail ?

Les gens ayant répondu informatique ont gagné.

Le pingouin c'est Linux. Les papillons c'est des PC Windows.
La tortue c'est le projet Kame ( http://www.kame.net/ ) et le raton laveur c'est Racoon ( http://www.kame.net/racoon/ ), le raton-laveur demon maitre des clés.

Avec tout ça le pingouin et les papillons vont pouvoir se parler via IPSec en toute sécurité.

Anonymous a écrit:
Les gens ayant répondu informatique ont gagné.

J'avais mis "toute les reponse", parce que la moquette me semblait une bonne raison pour se lancer dans ce genres de bidouilles ;)

--
cLx, qui vient de s'appercevoir qu'il n'etait pas loggé pour une raison quelconque. #!*$

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap