Est-ce que l'identité de votre fursona vous a paru évidente ?Tigounsée est venue s'installer toute seule, au fur et à mesure de mes dessins. Quand je regarde mes débuts, je me rend vite compte qu'elle était là, cachée parmi les autres ... Elle s'est imposée d'elle même, comme une belle tigresse dominante! x3 Son prénom et son nom de famille quand a eux, j'ai eu beaucoup plus de mal à les trouver. En effet, Tigounsée est un sacré mélange de plusieurs surnoms ... Dans l'ordre : Tigrette - Tigrou -Lindu - Segix . Juste le "e" final qui a juste un but esthétique. SEGEROVA, son nom de famille, est tout bêtement un nom de famille russe ... Je trouvais que ça lui allait bien, alors je lui ai donné! =3 Pendant un long moment, avant de lui avoir trouver ce nom de famille, elle avait mon pseudo.. Et ça ne lui allait pas des masses ... Tigounsée SEGIX, ça a moins de classe que Tigounsée SEGEROVA!
Autre question: Est-ce que votre fursona vous ressemble (famille, physique, morale, etc) ?Elle me ressemble "trait pour trait" physiquement et mentalement. Un regard identique, une expression faciale similaire, des longs cheveux, une taille de guêpe et des longues et fines jambes ... tout moi

... Quoi? Le jetage de fleur, c'bon pour la santé! =D ... Bref, retournons à nos moutons *bêêêêh*. Familliairement parlant, je n'ai jamais représenté ma famille en furry, tant la tâche est difficile (sauf pour ma soeur, parce que son compagnon la surnomme "lapinou", donc l'animal était tout trouvé!). Faut dire aussi que je trouve des animaux complètement différents du tigre... Déjà imaginé une tigresse qui a pour soeur une lapine... C'est assez comique, vous ne trouvez pas?

.
Je ne sais pas si Tigoun' est plus machiavélique que moi ... Etant une personne très sadique, j'ai remarqué malgré tout que mes délires les plus sadiques et machiavélique s'expriment lorsque je suis sous la forme furry... De là à savoir si elle est plus mauvaise que moi, je ne sais pas ...
Le lieu de vie est différent par contre. Tantôt c'est dans une île paradisiaque avec un peuple primitif, tantôt dans un petit appart' avec une vie étudiante comme je voudrais qu'elle soit quand je serais rendu là! =3