Le furry est un monde vaste, dessins, costumes (fursuit), état d'esprit et façon de vivre (were) etc...
Certains conçoivent le furry dans le « mariage » homme/animal, d'autres un animal parlant comme un humain, mais gardant sa forme. D'autres conçoivent les conventions, les fursuits : se déguiser en animal favori par exemple, ou vivre dans la peau d'un animal, ou simplement s'amuser. Il y a encore ceux qui considèrent le furry comme l'art : dessins, peintures, scultures. Il y a aussi les weres « je suis en moi un Loup », etc...
Le furry est ainsi un monde vaste. Chacun a, comme l'a dit Tigris, sa propre conception de la définition du furry.
De ce fait, je ne peu pas répondre au sondage (bien que ca serait « fur toute ma vie » car j'ai 34 ans et je suis identique depuis ma naissance. Jamais ma passion des animaux ne m'a quitté, jamais je n'ai changé d'orientation, et cela ne changera probablement jamais.
Il ne faut pas tomber dans le piège, le furry n'est pas un effet de mode, pas quelque chose qu'on lache sur un coup de tête. Enfin, dans ma conception des choses. Je conçoit bien que l'on peu un jour ou l'autre n'être plus attiré par le monde du furry.
En fait, j'ai du mal à comprendre ton point de vue, Dragoon. Tu dis que si tu as trop de travail tu te consacrera moins au furry (ca je comprend) mais ce que je ne comprend pas c'est que la passion du furry peu te quitter si tu as trop de charge de travail, c'est cela ?
Enfin, on vois tous les choses différemment, l'essentiel est d'être bien et de s'amuser, dans le cas contraire si le furry est une contrainte il ne faut pas se forcer.
|