•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Bon voila, je sais pas si vous connaissais mais bon.
C'est un sorte de chat 3D qui nous permet de faire des furry si on veut mais il faut acheter le neccessaire avec des credits qu'on nous donne au debut.
Je le trouve assez simpa vu le nombre d'action qu'on peut faire.
J'en ais fais 2 avatar ( un que j'utilise pour discuter et l'autre .... ben pour me marrer avec des potes)

Voici quelque images.

Mon perso principal: Xahltion

Image
Image

Et la mon deuxieme, juste pour triper avec des potes

Second personnage: Rikki

Image
Image

Par contre certain groupe de furry me semble ( a mon avis ) suspect !!

j'ai essayé IMVU et j'ai pas compris 8ni trouvé) comment on customisait son perso pour en faire un furry... pareil pour SL donc j'abandonne. C'est bête car ça a l'air sympa.

J'ai essayé IMVU il y a quelques mois. Leur site disait que c'était facile de devenir developpeur de contenu (et gagner des sous quand les autres utilisateurs achetent vos création).
Mais dans la réalité il faut avoir un logiciel 3D genre 3D Studio, j'ai laissé tomber donc car c'est hors de mon budget.

Je voulais essayer de faire des furries un peu mieux que ceux dispo car avec leur tete plate là, ca fait plutot "catgirl" japonaise. Maintenant si je mettais la main sur un bon logiciel 3D je ferais plutot ces prim "sculptés" pour SecondLife qui sont apparu entre temps et qui permettent de faire de jolie choses coté AV furry.

J'avais eux un compte IMVU rapidos mais je l'ai supprimé rapidos aussi... une explication simple : J'avais pas grand monde à qui causer et puis çà rame plus que msn... en fait j'suis pas trop intéressé dans les chat 3D en tout cas pour le moment :3

Ceci dit, certains avatars sous IMVU sont magnifiques

Je ne connaissait pas. Encore un clone de Second Life (qui est à ce jour la référence niveau furry et possibilité) par contre ce IMVU a pas l'air très beau niveau graphisme. Second Life n'a aucun soucis à ce faire.

Griffin Raptor a écrit:
Je ne connaissait pas. Encore un clone de Second Life (qui est à ce jour la référence niveau furry et possibilité) par contre ce IMVU a pas l'air très beau niveau graphisme. Second Life n'a aucun soucis à ce faire.

IMVU est plutot chatroom 3D. Les joli decors que l'on peut voir son litérallement des scènes pour le chat. On ne peux pas s'y balader comme on veut, ni sortir par la porte, etc. C'est vraiment un décors pour le chat.

Personnellement j'ai pas accroché à cet aspect non plus ; quelqu'un est venu discuter spontanément avec moi quand j'avais essayé, mais c'est pas mon truc de parler avec des gens que je connais pas, ça a peut d'intéret je trouve.

Arh, un décor sans interaction? Mauvais point ça.
Mais l'avantage c'est bien l'esthétique ... Les meshballs c'est si retro

Bon sang je m'absente 5 jours et voila tous les commentaire que je recolte pour un simple sujets banals !! Bah !!

Moi je le trouve assez drole IMVU car avec un pote on se fighté avec nos personnage pendant un moment on faisait sa !! :lol:

il y a des supers persos maintenant ! :-o

http://www.youtube.com/watch?v=JB5aDVh86C4

http://www.youtube.com/watch?v=U_sE7vKhbjQ

:love:

Cela dit toujours au dessous de ce qui se fait sur Second Life. Les personnages furry sur SL sont beaucoup plus jolie et évolué.

dark blood a écrit:
j'ai essayé IMVU et j'ai pas compris 8ni trouvé) comment on customisait son perso pour en faire un furry... pareil pour SL donc j'abandonne. C'est bête car ça a l'air sympa.

toi aussi, rejoins je front de gens qui ne pigent rien a second life!

*jagix fait également parti du front des gens qui ne pigent rien a la vie tout court*

Dark et Jagix: les avatars furrys sur SL, ca se construit, ca s'échéte et ca peut même se trouver gratuitement en cherchant un peu, quoique la plupartd es gratuits sont d'assez mauvaise qualité. En tout cas pour ceux que j'ai trouvés.

Il y a de plus en plus d'avatars de bonne qualité et aussi des pas cher aussi (de 1 à 200 Lindens) faut chercher sans arrêt, profiter des offres, des copains généreux, etc... :p

bha j'avoue que j'ai pas forcement d'argent à mettre dans un jeu comme SL...

Bah !! je l'utiliser juste que quelque fois pour m'amuser avec des potes et puis la j'ai le ménage dans mon ordie et je l'ais plus ^^'.

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap