•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register


Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Bien, un sondage à ce sujet est en préparation et je m'excuse de leur donner l'impression de leur couper l'herbe sous le pied. Ce n'était pas mon intention et je pense que ces deux sondages seront complémentaires dans le sens où le mien est très généralisant. les résultats nous donnerons une idée du genre de bète à poils (ou pas) choisie le plus souvent.

Voilà, lancez-vous! Et précisez un peu l'animal...



EDIT: Oui, je me limite au monde des vivants, celui qui me demande où est passé la catégorie rocher, je lui colle une baffe :P
Et désolé pour les camions et autres engins.


Où est la catégorie rocher? :D il y a bien la catégorie unicellulaire, pourquoi pas une catégorie "minéral" ?

Bon, plus sérieusement, Carnivore, Canidé, Vulpes vulpes, Renard Roux commun aux yeux vairon, le droit rouge et le gauche orange-beige, de taille démesurée donc sans doute croisé avec une race "grande taille" mais l'arbre généalogique est plutot flou


Autres mammifères :wthpt:


Je pense que le mieux serait peut-être d'essayer de discuter d'abord pour voir un peu quelles catégories sont nécessaires, ou si lister simplement les animaux ou sous classes plus précises serait plus adapté.

Même si ce nouveau sondage donnera des réponses, ça reste quand même très général comme catégories, la majorité va se retrouver dans les deux catégories de mamifères, sans que l'on puisse vraiment faire de réellesdistinctions.


Carmeops a écrit:
Où est la catégorie rocher? :D il y a bien la catégorie unicellulaire, pourquoi pas une catégorie "minéral" ?

*note Carmeops en rouge dans son carnet*

Timduru a écrit:
Même si ce nouveau sondage donnera des réponses, ça reste quand même très général comme catégories, la majorité va se retrouver dans les deux catégories de mamifères, sans que l'on puisse vraiment faire de réelles distinctions.
En fait, malgré le titre mal formulé, je pense que ce sondage-ci servirait surtout à dégrossir un peu la faune du forum.

Et l'idée, de faire un sondage avec des espèces précises ne me tente gère car il y aura toujours quelqu'un qui finira par se retrouver tout en bas de la liste dans la catégorie "autres". Avoue que ici, si ça devait arriver, ça pourra donner une vue assez large du spectre du règne du vivant à couvrir.

Comme je le proposais, faire par exemple un sondage se concentrant uniquement sur les mamifères carnivores par exemple. Je pense qu'il rest toujours de la matière à traiter à ce sujet après avoir répondu à ce sondage-ci.


tu as oublié les véhicules à moteurs.


Issarlk a écrit:
tu as oublié les véhicules à moteurs.
Ah oui juste!!
Bon ben voilà, c'est triste à dire mais je pense qu'on en oubliera toujours ^^"

Même moi j'ai du faire des concessions au sujet de mon perso pour le faire rentrer dans le sondage... :(


Un unicellulaire anthro.............j'vais essayer d'oublier les images qe ça fait naitre dans ma tete >_<


Unicéllulaire bien sur et pourquoi pas la famille des tissus et du papiers.... lol

Trêve de plaisanterie, moi groupe des reptiles et oiseaux.

Mais plus coté dragon, type normal, musculature normal mais sans la pense bedonante un peut style skyshadow!! 8-)


desim1985 a écrit:
En fait, malgré le titre mal formulé, je pense que ce sondage-ci servirait surtout à dégrossir un peu la faune du forum.

J'ai renommé le titre du sujet pour indiquer que c'est un classement par grands groupes.
Et comme ça ça laisse plus la porte ouverte un ou plusieurs autres sondages et discussions pour affiner ensuite :)

Citation:
Et l'idée, de faire un sondage avec des espèces précises ne me tente gère car il y aura toujours quelqu'un qui finira par se retrouver tout en bas de la liste dans la catégorie "autres".

Oui, on ne pourra jamais être exhaustifs, et la liste sera un peu longue, mais il y a déjà de quoi être très précis et représentatif quand même je pense.


Timduru a écrit:
desim1985 a écrit:
En fait, malgré le titre mal formulé, je pense que ce sondage-ci servirait surtout à dégrossir un peu la faune du forum.

J'ai renommé le titre du sujet pour indiquer que c'est un classement par grands groupes.
Et comme ça ça laisse plus la porte ouverte un ou plusieurs autres sondages et discussions pour affiner ensuite :)
Oui ben je n'ai aucun souci avec ça :-)

Malgré le fait que ça n'en motive pas certains à se mettre dans la bonne catégorie parce-qu'il y aura un très grand nombre, je demande tout de même de ne pas fausser le sondage. Ne pas voter, ça diminue la population sondée, mais voter mal, ça rime à rien.
Merci donc de vous abstenir si c'est quand même pour foutre en l'air le truc.


Oslo!!
Ah non ça c'est une ville :/
Ocelot je suis, petit félin d'Amérique du sud. Mais Français ^^ (bien pratique la Guyane pour expliquer ça :o )


c'est un peu trop concentré comme sondage


BePower a écrit:
c'est un peu trop concentré comme sondage
Mais cela permet d'éliminer la grande catégorie dans laquelle se situent la majorité des furry's.

Et si tu as un peu de patience, un autre sondage est en cours de préparation qui lui ne sera pas "concentré", mais risque d'exclure certaines catégories.


chouette

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap