•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register


Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Est ce que vous vous mettez du parfum?
Les quelques fois ou j'ai rencontré des furrys, je n'ai pas sniffé la moindre fragrance... Et si les furs se mettent du parfum, quel genre de parfum c'est?
D'ailleurs par ou commencer... y doit y avoir plein de trucs à creuser la dessus: a vous le micro!!!


Rien que de très classique : Eau de Cologne du Coq, de Guerlain.

Après, parfum, hygiène corporelle, tout ça... Vaste sujet !


Un coup d'axe marine tout les matin persos, ça me suffis ^^'


Lone_Fox a écrit:
Rien que de très classique : Eau de Cologne du Coq, de Guerlain.

Après, parfum, hygiène corporelle, tout ça... Vaste sujet !


Guerlain!!! Waw! Si tu était fur canin , ça devrait coûter cher de marquer son territoire en vaporisant du Instant Magic sur les troncs d'arbres!


Uhm... un sujet comme je les aime, c'est à dire inutile (fin c'est mon avis hein hihihi)

- Scorpio pour quand il fait bon de sentir bon
- Mennen marine (stick) quand je passe des oraux/entretiens (rien de plus con que d'arriver avec auréoles sous les bras hein ^^) ou quand il fait tout simplement trop chaud (ce qui arrive vite pour quelqu'un qui se balade en t-shirt à 14°).


Nanogrrr a écrit:
Guerlain!!! Waw! Si tu était fur canin , ça devrait coûter cher de marquer son territoire en vaporisant du Instant Magic sur les troncs d'arbres!


Alors comme ça, les renards c'est pas assez canin pour toi ? ;)
Mais que veux-tu, on a classe ou on ne l'a pas.


Déo mis à part, aucun parfum ou truc de ce genre: Ca me bute le nez à chaque fois.


Idem, j'ai la truffe trop sensible pour ça. Pour les gels-douches et shampooings c'est pareil, que des trucs light. Certains adoucissants (pour le linge) parfumés m'insupportent aussi, mais le vrai drame, c'est de croiser quelqu'un qui n'a pas de notion de dosage du parfum qu'il porte (Et souvent, moins c'est délicat comme fragrance, plus ils en mettent). J'ai déjà envoyé promener des gens pour ça.


Je suis une accro aux produits Lush (garantis non testés sur les animaux, sans conservteurs ni produits artificiels -sauf ceux nécéssitant une intervention animale -musc, ambre, etc)..
Il s'agit de gels douches, savons, shampoings.. et ils sentent si bon que souvent je m'en contente comme parfum.

Sinon niveau parfum, j'alterne entre:

- Obsession ( version pour homme)
- Obession Night
- Lolita Lempicka
- Ispahan
- Tabac original (c'est un parfum, je fume pas)

Niveau Lush (ils font des parfums aussi):

- American Cream (vanille)
- Karma (patchouli orange)
- Candy Fluff (bonbon)
- Honey I Washed the Kids (miel-caramel)
- Ginger (ben, gingembre)

J'en mets assez peu faut dire.. donc généralement une bouteille me dure super longtemps..
Et bien sûr un déo efficace mais peu odorant (pour le moment, rien ne peut battre le Nivea -en crème- allemand -on le trouve pas en Belgique .. râlant)

Certains parfums me rendent positivement malade (tous ceux ayant une note "marine") comme la plupart des Kenzo...


(Bon ca va, y'en a pas encore un qui a fait un jeu de mot pourri sur mon pseudo..)




(Mais ca va pas tarder je sens.)


Sushi : Brut (fabergé) Hugo Boss (YEAH) et Miracle Homme ( Lancome - Cote je me la pete en soirée)

*Calin qui sent bon*

des fois, l'odeur de l'homme ca me derange pas...


Axe Musk qui est sensé attiré les filles sages ... ou un truc comme çà, c'est écrit sur la bouteille, enfin le spray, le machin truc quoi


Je me parfume avec rien, que dalle.

Les parfums pour homme j'ai toujours l'impression que c'est fait avec de la vieille sueur, genre en raclant l'humidité des vestiaires ou des chiottes, ou sinon les parfums pour femme, écœurants même a petite dose avec leurs odeurs 100% non naturelles.

De toutes manières le matin vu que j'ai même pas le temps de manger avant de partir en cours j'aurais as le temps de me pshiter la gueule avec mon odeur en boîte :o


Juste comme ça en passant...

Nanogrrr a écrit:
Les quelques fois ou j'ai rencontré des furrys, je n'ai pas humecté la moindre fragrance...


C'est "humé" que tu as voulu dire... (humecter, c'est humidifier un truc) :oops:

(désolée de jouer à la Maîtresse Capello mais, là, ca me fait bobo les n'oeils :? )


Cookie a écrit:
J(désolée de jouer à la Maîtresse Capello mais, là, ca me fait bobo les n'oeils :? )
:lol:

_C'est de bon aloi!
___/
Image

Image

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap