BakaNeko a écrit:
La "Furry-Attitude" ('tain faudrait vraiment trouver des termes francais)
J'en avais deja discuté y'a un moment avec des furry anglais qui baraguinait un peu francais, mais les traduc ca donne pas terrible. Au finish, les deux termes les plus proches ca sera toujours poilu ou fourrure qui sonnent quand meme vachement moins bien que furry. "Hey regardez les copains, c'est de l'art poilu..."
"Au fait maman, je suis un(e) fourrure..."
C'est pas franchement glop ^_^!
BakaNeko a écrit:
se base-t-elle uniquement sur les pratiques sexuelles ???
Vu que j'ai l'activité sexuelle d'un caillou mort, je pense aussi que non...
BakaNeko a écrit:
j'était fasciné par les animaux anthropomorphes...
Moi par toutes les bestioles, et ca des la maternelle (j'ai des preuves ecrites par ma prof a l'epoque), anthro ou pas. Par contre ca a fait que s'empiré, et tadaaa... voila le résultat : Moi ;p
BakaNeko a écrit:
Alors QUID ? Comment reconnaitre un "Fur" ?
Facile il a généralement une queue et des oreilles velues ;p
BakaNeko a écrit:
(ils nous faut des termes francais, c'est sur!) Y a t'il différents types de Fur ? Par rapport au sexe, au goûts esthétiques, aux.... j'en sais rien, moi !
Le furry c'est un courant, chacun y reconnait et y fait sa sauce, couvrant des domaines aussi varié que l'art jusqu'au spiritisme en passant par le sexe et les costumes, etc... Pour moi, on peut pas (et on ne doit pas) le contenir a un seul domaine particulier. A part en caricaturant (style le fanboy), on peut pas faire de portait type, il suffit de voir la variété de boulot ou de classe sociale dont sont issu les furrys pour s'en rendre compte (encore qu'il y ai pas mal d'informaticien, du au fait que la communauté a pas mal progressé grace a internet).