•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Est-ce que quelqu'un sait où trouver des chaussons "pattes d'animaux" en france
Genre ça:

http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/ ... 3_88657128

On en trouve à Halloween/noël en grande surface en général, mais en dehors de ça impossible d'en trouver en France..
Il y a différents magasins online aux US mais en France je ne trouve rien..

D'habitude j'arrive à tenir avec la paire que j'achète à Halloween, mais ma furette en décide autrement ces derniers temps ;)

Timduru a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait où trouver des chaussons "pattes d'animaux" en france
Genre ça:

http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/ ... 3_88657128

On en trouve à Halloween/noël en grande surface en général, mais en dehors de ça impossible d'en trouver en France..
Il y a différents magasins online aux US mais en France je ne trouve rien..

D'habitude j'arrive à tenir avec la paire que j'achète à Halloween, mais ma furette en décide autrement ces derniers temps ;)

Je suppose que tu as déjà essayé les magasins style Paris pas cher ou Tati ? Je sais que j'en avais vu à Rouen il y a un an dans un Tati, com-plè-te-ment hors saison.

Je ne connais pas paris pas cher, mais je trouverais ,
je ne suis pas allé voir à Tati non plus :)
Faudra que j'aille jeter un oeil à l'occasion alors merci :)
C'est bizarre quand même que je ne trouve pas de magasin online qui en vendent ..

ça s'appellerait comment en Français ?
Chaussons animaux ?
Pantoufles pattes animaux ?
ça ne donne pas grand chose ces mots clés ;)

Timduru a écrit:
Je ne connais pas paris pas cher, mais je trouverais ,
je ne suis pas allé voir à Tati non plus :)
Faudra que j'aille jeter un oeil à l'occasion alors merci :)
C'est bizarre quand même que je ne trouve pas de magasin online qui en vendent ..

ça s'appellerait comment en Français ?
Chaussons animaux ?
Pantoufles pattes animaux ?
ça ne donne pas grand chose ces mots clés ;)

Je viens à l'instant d'essayer "chaussons fantaisie" en rajoutant lapin, ça a l'air de pas mal marcher... :)
Essaye aussi effectivement avec "pantoufles", "warmers" ou "feet warmers"...

Tiens bah moi et Clover n'en a parlé tout récemment ! C'est un peu comme mes imitations de New Rocks dans les magasins de chaussures du coin, c'est assez aléatoire... peut-etre de saison ! Faudra voir à l'approche de l'hiver

Ouah, ça pète de se ballader avec ce genre de choses aux pieds, mais ça risque de foutre les boules aux petits ! :lol:

Demande aux indiens du mississippi, pour une belle paire de chaussons d'ours!
http://213.56.137.166/pod3/pod/imagepro ... =1&x=0&y=0

J'en ai vu chez Blokker.

Quand j'étais une jeune enfant, j'avais trouvé des papattes de tigres comme chaussons dans un bête magasin de vêtements (je ne trouve plus le nom... ><) mais ça a été la seule et unique fois où j'en ai trouvé o_O'... (j'ai arrêté de les porter parqu'ils étaient devenu vraiment trop petit, mais ils m'auront fait envion... 6 ans? 7 ans? XD Ma mère n'arrêtait pas de refaire les semelles, puisque c'était du tissu tout fin à la base... Le velour tenait bien! XD)

oui même problème avec les miens, toujours la semelle qui lache ;)
Et bon la furette n'aidait pas.. :)

J'ai des papattes de chien moi maintenant ^^

Bon je sais que ça a pas grand chose à voir, mais mon gamin s'est commandé des chaussons animaux là dessus : http://www.passion-chausson.com

Vous connaissiez ces machins là ?? Ca tiens combien de temps ? Parce que si c'est pour 1 mois la flemme...

Y'en a plein de marrant, et sa frangine m'en réclame aussi depuis 2 jours...en tout cas je connaissait pas cette nouvelle mode -_-

Bises à tous,

..."chausson castor" ..castor ? alors que c'est le chatbus dans totoro .. j'ai ris :'l

C'est uniquement des références qu'on retrouve chez les vendeurs chinois sur eBay. Bref, 0% de produits officiels.
Et pour répondre à la question, vu que ça doit venir sensiblement du même type d'usine que ceux qu'on trouve chez Carrefour : non c'est pas solide.

Par contre, s'inscrire sur un forum furry juste pour poser une question sur des pantoufles, mouais...

Math a écrit:
Par contre, s'inscrire sur un forum furry juste pour poser une question sur des pantoufles, mouais...

En ressuscitant un topic d'il y a huit ans, en mettant un lien commercial vers un site qui vient d’être créé (nom de domaine acheté le 18/01/2016)...

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap