•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Grâce au décalage horaire, j'ai probablement été le premier à découvrir la nouvelle version du forum Francefurs ! Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est qu'on a bien recentré le sujet.

Et comme chez moi c'est encore le 31 mars à l'heure où j'écris ces lignes, j'ai mis un moment à comprendre... ;)

Ah nan j'étais là :D et au début j'ai pas compris (moi, tant que j'ai pas dormi, on est encore a l'ancien jour, minuit passé ou pas :lol: )

Aieeee c'est le 31 ici. Il reste 15 minutes.

Mais quand même c'est sympa le forum. Pendant quelques secondes je pensais que c'était sérieux!

MOUARF ! ^^

c'est moi ou ça sent la marée, là? LOL

Marrant.

arf, sorry, bizarrement, ce nouveau post ne m'a pas été indiqué comme "nouveau"... bizarre
Désolé pour le post en doublon dans la rubrique

ça a le mérite d'être clair :wink:

Ma fallut quelques minutes pour comprendre :-o
au début je croyais a de nouvelles sections, c'est quand je n'ai pas retrouvé les anciennes que j'ai compris :oops:

C'est rigolo. :) Mais Tim avait déjà fait un postsson d'avril dans son LJ du coup là c'était devenu facile a comprendre ;P

Moi cette nuit:
"Tiens, du ranting anti-anti-fursuit !
Ou est-ce un piratage du site ?
Ce n'est pourtant pas le 1er avril...
Ah, si, c'est le 1er avril..."

Ca me rappelle une fois où la station de métro parisien "Parmentier"avait été rebaptisée "Pomme de Terre", et redécorée en conséquence ;o)

Flin a écrit:
Ma fallut quelques minutes pour comprendre :-o
au début je croyais a de nouvelles sections, c'est quand je n'ai pas retrouvé les anciennes que j'ai compris :oops:

pareille ^^
mais où qui sont passés?
à un moment j'ai même cru qu'il y avait des fursuits yiffy ><

Le truc qui est marrant, c'est qu'il a renommé le machin d'admin caché en "Section des fursuiters" avec comme description "On y parle des problèmes avec les non fursuiters et projets dans la communauté de FranceFursuit. Accès limité et sur demande à un fursuiter uniquement.". :P

Par contre t'aurais pu renommer "Poubelle à Flames/Spam" en "Poubelle à fursuits usagées" pour compléter le tableau ;)

Voici une bonne manière de se désintoxiquer des fursuits, même si l'intitulé de certaines sections est quand même limite. :P

Espérons qu'un novice ou un journaliste ne passe pas par le forum aujourd'hui. :oops:

Qui a dit que les fursuiters etaient monomaniaques et intolerants ?
Citation:
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des fursuits, des fursuits, ou bien des fursuits

Citation:
Sujets Non-Furry mais quand même fursuits !

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap