•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Bonsoir,

En visitant la gallerie de l'artiste furry mexicain Alquicira, je me suis intéressé à ce dessin :
http://www.alquicira.com/data/galeria/h ... uelga.html
Mes recherches ultérieures n'ont pas donné de resultats probants donc je pose la question : existe-t-il un drapeau ou un logo spécifique au mouvement furry ?

Non, mais s'il y en avait un, tu serais certain qu'il y a une trace de patte dedans :P

Ba pour moi le drapeau furry il est tatoué sur le bras de Rimou! Une papatte!

En fait, je pensais que c'était ça le drapeau des furries français ! :arrow:

Image

Naïf, moi !? :P

Ouiiiinnnnnnnnn Foxhole a été plus rapide que moi :'(

Blague a part un drapeau implique un consensus, et ca, si ca existait chez les furries, ca se saurait ! Je suis a peu près sûr que toute les tentatives d'instiguer ce genre de choses ont inéxorablement dégénéré en flame.

Moi j'aime bien celui du dessin, on peut le garder ?
Je suis d'accord avec VobE, mais justement, dans l'état de cohésion de l'hypothétique communauté furry, le drapeau anarchiste rouge et noir me semble aller comme un gant !

Tu veux parler de celui-là ? :arrow:

Image

Moi, je préfère celui-là ! :arrow:

Image

Ou alors, j'aime bien celui-là, aussi ! :arrow:

Image

Tiens, en cherchant un peu, j'ai trouvé quelque-chose qui vous interpellera ! :-o :arrow:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchisme_vert

Image

Tho Panda a écrit:
Ba pour moi le drapeau furry il est tatoué sur le bras de Rimou! Une papatte!

Je suis d'accord avec Tho: le drapeau furry, ca ne peut etre qu'une patte! :wink:

Un drapeau en patchwork de fausse fourrure...:)
Ca, ce serait cool

Cookie a écrit:
Un drapeau en patchwork de fausse fourrure...:)
Ca, ce serait cool

C'est moi ou il y a comme un ton de couturière de poils motivée dans cette phrase ? Bon ben y'a pu qu'à faire un élevage clandestin de fursuiters pour la fourrure. (quoi, c'est pas sur ces bestiaux là qu'on en trouve de la synthétique ?)

Sinon y'a bien un genre de symbole qui existe déjà : le logo du site francefurs, avec patte et rainbow. Dans mes souvenirs, il avait fait débat aussi celui-là.

Snarl a écrit:
C'est moi ou il y a comme un ton de couturière de poils motivée dans cette phrase ?

Argh.. grillée:)

bah pourquoi pas invité ceux qui veulent à créer un drapeau qui représente le mouvement furry (dans son intégralité)... il est temps de se montrer inventif non? (même si je suis entièrement d'accord avec la majorité des réponse: une emprunte de patte est presque obligatoire)

dark blood a écrit:
(même si je suis entièrement d'accord avec la majorité des réponse: une emprunte de patte est presque obligatoire)

Ben oui mais dans ce cas une patte de quoi? Et certains diraient "et pourquoi pas une empreinte de sabot"?

Compliqué, hein.....

ah mince!.. c'est vrai qu'il va y avoir polémique: les félin voudront une emprunte de félin, les canins une emprunte de canidé, etc, etc...

Alors, qui se sent de tenter une création d'un drapeau, qui contenterait tout le monde et qui serait représentatif.. sacré défi non?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap