Bonjour à toi ami Erhynn Megid et bienvenue sur le forum Français du Furry.
Personnellement j'aime bien (beaucoup ?) Le yiffy (le yiffy étant la partie sexuelle dans le furry pour ceux qui ne sauraient pas). Aimant énormément certains animaux, je pense qu'il est normal (pour moi) d'aimer cette partie la du Furry.
Je ne reviendrai pas sur mes propos disséminés ici et la du forum expliquant pourquoi je suis Furry, mais je vais tout de même en étaler une couche :-p
Depuis tout petit j'ai une profonde attirance pour les Dinosaures, les Dragons et les grands Oiseaux (remarquez que je les cites ici comme un nom propre avec une majuscule pour témoigner mon grand respect en leurs égards) et que forcément j'en arrive à aimer le yiff. Bah, déjà tout petit j'avais déjà des notions de yiffer ces adorables animaux
Voila, donc j'aime le yiff (même gore) et je ne m'en plaint pas (bien au contraire) ils représentent beaucoup pour moi et je les aimes plus qu'une personne humaine. Prenons un exemple.
Un simple Oiseau, prenons une Cigogne, est à mes yeux plus attirant que la plus belle femme sur terre (ne riez pas) donc, la boucle est bouclé.
Ah oui, j'aime aussi beaucoup les animaux mécanique (robot animaux) tel que les Cigognes Meca, les Dinos et Dragons Meca, rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux les yiffer.
Bon je me calme je ne suis pas un pervers non plus (enfin si un peu).
Amicalement.