toutes les réponses n'engagent que moi!
Guff a écrit:
le furry est il une culture de l'excès ?
je ne pense pas, ça dépend de la personne, certains peuvent être dans l'excès, d'autres pas, j'arrive pas a étayer ma réponse pourtant je suis resté un bout de temps...
Guff a écrit:
qu'est ce que l'excès pour vous ?
"la liberté de l'un s'arrête là ou commence celle de l'autre"selon moi, l'excès dans le sens péjoratif du terme, c'est faire quelque chose MALGRE les autres, malgré que cela les gêne. Dans le sens propre du terme, je définirais l'excès comme un ou plusieurs trait(s) de personnalité que l'on met en avant, au point qu'il soit le premier vu. Après je pense que le Larousse ou bébert répondra beaucoup mieux que moi. Ma vision de l'excès, vous pouvez la voir dans Excel Saga et FLCL(tous épisodes compris)
Guff a écrit:
jusqu'où peut on aller trop loin ?:roll:
je répète:"la liberté de l'un s'arrête là ou commence celle de l'autre"
sinon, si tu veux aller trop loin, c'est par là

------->
Guff a écrit:
Et comment vous définissez-vous vis à vis de tout ça ?
Aaaah, que j'aimerai faire dans l'excès parfois, mais je pense que je bloque, de peur de gêner les autres(et je ne m'en plains pas), parcontre, si je sais que cela ne gênera pas,je pense que mon excès, c'est le surboostage (il-suffit-de-parler-comme-ca-et-de-bouger-dans-tous-les-sens)mais il doit y avoir pire que moi dans l'excès