•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Le Furry, comme tout domaines, utilise des mots, des terminaisons qui lui son propre. Avez vous une préférence sur un terme en particulier ? J'ouvre ce débat avec le mot que je préfère dans le langage Furry.
J'aime particulièrement le mot Yiff, non pas par son caractère, sa dénomination, (quoi que je n'y crache pas dessus) mais parce que j'aime bien dire "J'ai une chienne Yiffy !" Donc naturellement c'est un mot que j'aime bien :-)

Et vous ?

Chris n'a pas l'air comme ca, mais il est encore plus pervert que moi!

Arf !

Moi çà serait hug... enfin c'est pas le seul mot que j'aime bien dans le furry... certes, y a le "Yiff" ! Mais euh... câlin? çà rentre dans le furry?

"Flamewar" est mon mot préféré dans le furry.

Arf! C'est pas spécifique au furry ça!

Je n'ai pas de mot prefere dans l'argot furry et, je trouve le mot "yiff" infect, purement a cause de sa sonorite; mais j'aime bien le mot "paradiddle" par exemple( terme pour differentes combinaisons, jouees a la batterie) ou encore "debabelize" ( de "Debabelizer", un software utilise, pour editer et convertir, des images). :D

La Lionne a écrit:
je trouve le mot "yiff" infect, purement a cause de sa sonorite

C'est aux renards qu'il faut demander ça ;)

cLx a écrit:
La Lionne a écrit:
je trouve le mot "yiff" infect, purement a cause de sa sonorite

C'est aux renards qu'il faut demander ça ;)

Hmmmm, etrange...
Des renards se retrouvent regulierement , dans le cimetiere militaire derriere chez moi, pour copuler et, emettent des cris discordants du genre:
"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrhhhhhh!" au lieu de "yiff". Je ne sais ce qui est pire... :lol:

La Lionne a écrit:
Je n'ai pas de mot prefere dans l'argot furry et, je trouve le mot "yiff" infect

Je l'utilise comme un verbe. Je yiff, tu yiff, il me yiff, nous allons yiffer, vous me yiffez, ils yiffs sans moi les salauds!
Citation:
purement a cause de sa sonorite

C'est pas pire que Yerf Yarf Narf Zort Poit Crotte Zut Pénaltie BUuuuuuuut.
Citation:
mais j'aime bien le mot "paradiddle" par exemple( terme pour differentes combinaisons, jouees a la batterie)

Hein?
Citation:
ou encore "debabelize" ( de "Debabelizer", un software utilise, pour editer et convertir, des images)

Quoi quoi? *lance google*

Equilibrium DeBabelizer is the professional software standard for automatically preparing digital graphics for delivery in any medium on any platform. Our users work in all areas of the digital convergence: Web development, imaging, publishing, corporate presentations, multimedia, and digital video. DeBabelizer serves as the center of digital workflow, enabling you to save time and money by automatically processing, optimizing, and converting graphics from one medium to the next.

Une belle merde ce produit :) J'en ai un qui fait la même chose et qui est beaucoup moin cher.

Mais c'est quoi ces mots qui sont pas dans le dico! Vite il faut appeller l'academie de France!

Ozone Griffox a écrit:
Arf! C'est pas spécifique au furry ça!

Mais ça s'y utilise si bien...

Bon, ok. Alors, mon mot furry préféré serait "Glomp" alors, parce que j'ai longtemps pas su ce que ça voulait dire. (certains l'utilise sans trop savoir non plus, c'est la magie d'internet)

moi j'ai po de mot préféré, tant que ça fait partie du furry :p

Hey ! Au fait !

Moi c'est le mot FURRY qui me tient le plus à coeur :D :wink:

moi aussi c'est Yiff mais moi c'est parce que je suis une perverse de first class :twisted:

mais savez vous que ce mots vien de nos ami les renard ??
quand ils... baisent (disons les chose comme sa vien lol) ben il font un certain bruits "YIFF !!!!"

mais bon c'est sa qui est sa :lol:

CA Y EST C'est ENCORE de ma faute!!!

MARRE

Ozone Griffox a écrit:
CA Y EST C'est ENCORE de ma faute!!!

MARRE

mais naaa.... pk sa serais de ta faute ?? ^-^

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap