•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Bonjour à vous tous!
voilà.. je savais pas ou poster ce message alors je l'ai posté ici... j'ai un truc qui m'intrigue avec le site deviantArt... Il est noté sur ma page "is suscribed until jul 25"... je comprends pas trop ce que ça signifie. ça m'ennuierait fortement que ma page deviant soit "échue" car je n'ai pas d'autres endroits ou placer mes dessins... si jamais, quelqu'un pourrait m'aider, me dire ce qu'il faut que je fasse dans le cas ou ma page serait échue le 25 juillet (ce qui fait dans pas longtemps)... Je vous remercie tous.

Au bout d'un certain moment, j'avais reçu un message de la part de DA me demandant de prendre une formule d'abonnement parmi plusieurs proposées, j'ai cliqué sur "No, thanks" et je continues à avoir ma page comme avant... L'abonnement permettant apparement de bénéficier de plus d'options sur le site.
Je sais pas s'ils te le demanderont également arrivé au 25... Enfin voilà, quoi !

ok.. ben je te remercie bcp chibi... je verrai bien

Sur DA tu as un compte "simple" à vie .. seul le compte subscriber où tu paye à l'année pour avoir certains avantages te donnes cette réponse.

si encore tu as un compte "print" celui ci est payé une seule fois et tu l'as à vie, du momment que tu as ton compte subscriber ... :P

Du temps en temps DA donne un abonnement gratuit à quelqu'un qui n'en a pas. Après la terminaison de cet abonnement, tu auras un compte général, sans tous les avantages, mais et tes œuvres seront encore là.

Je rajoute également, que tu peux recevoir un abonnement si c'est quelqu'un d'autre qui paye pour que tu sois abonné! Mention "Be generous"!

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap