•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Par curiosité, je voudrais savoir qui vient encore ici, que ça soit par habitude ou curiosité :D

C'était tout une époque, lâge d'or de ce forum :lol:

Je continue à passer chaque jour en tant que modérateur, surtout pour virer les spammeurs qui arrivent à passer le processus de vérification de compte.

Je passe encore tous les jours, plus par habitude qu'autre chose.

Je passe ici aussi tous les jours voirs les annivs et les nouveaux messages. même je poste plus trop je dois admettre x)

Bon et bien vous êtes les 3 warriors du forum XD
Bravo Pr Théodose pour maintenir ton activité avec ce serieux malgré que le forum soit à la limite de l'abandon, tu prend soin d'un monument du fandom français à mon sens et je trouve ça beau

Y'a un côté un peu maso à continuer de vérifier/valider des comptes et à maintenir le forum actif malgré tout

Orthank a écrit:
Y'a un côté un peu maso à continuer de vérifier/valider des comptes et à maintenir le forum actif malgré tout

Vaux mieux ça que de finir en entrecôte sur le BBQ pour nourrir les dragons, hein Mr Moo C:?

j'essaie de passer une fois par semaine
sinon ben je poste les sorties de Lorraine Furs
:)

Klaem a écrit:
Vaux mieux ça que de finir en entrecôte sur le BBQ pour nourrir les dragons, hein Mr Moo C:?

Mais mais mais !

Orthank a écrit:
Klaem a écrit:

Mais mais mais !

Tiens ça change de la dragon meat can ahahah Essaie toujours de me venir me bouffer je vous attends toi et Naalik, je vais faire chauffer les braises pour le BBQ en attendant mouhahahahah :twisted:

ça vous dis une soirée couscous mercredi sir prochain ?

Je passe encore aussi, de temps en temps. Un peu comme on revient dans une vieille cabane où tout a commencé — ça sent la poussière, mais aussi les bons souvenirs. C’est vrai que le forum a eu son âge d’or, mais je trouve ça plutôt touchant de voir qu’il reste encore quelques fidèles qui veillent sur la flamme.

Entre deux projets et quelques coups de museau sur FA, je viens relire les vieux fils, revoir les pseudos familiers et sourire en coin. Parfois, ça me rappelle pourquoi j’aime tant ces espaces un peu sauvages, où la passion et la créativité circulaient librement — un peu comme sur certaines galeries d’art animalier où chaque toile raconte une histoire.

Peut-être qu’un jour une nouvelle génération tombera dessus par curiosité et fera revivre tout ça à sa façon.

En attendant, je veux bien du couscous mercredi, Ray — mais sans explosifs cette fois, hein ?

je regardais par curiositer voir si il y avais des actif, mais je regarde pas du tous regulierement

*passe sur la pointe des pattes posterieures*

Tchouck a écrit:
*passe sur la pointe des pattes posterieures*

vue

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap